Souhaitons-lui un rétablissement aussi prompt que possible, mais vos informations me font craindre que son problème de santé ne soit pas bénin.kobaia a écrit:Oui, on parle de Vatine. 2 mois qu'il ne peut plus bouger.
Idem : davantage de fric à sortir, moins de rythme...Le Tapir a écrit:Je trouve ça fort dommage que les "fascicules" s'arrêtent pour aller vers une production de BD avec plus d'attente entre les tomes! ça me convenait bien comme ça! Il y a un coté très fun! Je ne suis même pas certain d'embrayer sur les albums en dur s'ailleurs!
Le Tapir a écrit:Une petite incise, juste pour dire que le tome 5/6 des faux comics est excellent! Me suis bien marré!
Alonzo Cabarez a écrit:Idem : davantage de fric à sortir, moins de rythme...Le Tapir a écrit:Je trouve ça fort dommage que les "fascicules" s'arrêtent pour aller vers une production de BD avec plus d'attente entre les tomes! ça me convenait bien comme ça! Il y a un coté très fun! Je ne suis même pas certain d'embrayer sur les albums en dur s'ailleurs!
Alonzo Cabarez a écrit:La blonde Moonkicker deviendra-t-elle politiquement brune, va-t-elle passer du côté obscur ?
Alonzo Cabarez a écrit:En effet. C'est ce côté feuilleton espacé de deux à trois semaines entre chaque livraison qui donnait un sens à cette formule. Je ne suis pas forcément preneur d'un album à 17 euros ...
Alonzo Cabarez a écrit:En effet. C'est ce côté feuilleton espacé de deux à trois semaines entre chaque livraison qui donnait un sens à cette formule. Je ne suis pas forcément preneur d'un album à 17 euros illustré par Boulet ou même par Killoffer.
Sachant qu'au final, il y aura sans doute des intégrales et des coffrets avec tous les bidules additionnels imaginables.
Et si la série s'arrêtait brutalement en plein milieu du récit, pour éviter le bouillon ? Tu ferais quoi, avec tes quatre albums ?
Tiens, un autre truc qu'on pourrait regretter, pour ce projet. Si Moebius était en vie et en forme, on peut se demander s'il n'aurait pas intégré la fine équipe de cet Infinity 8 ?
Il me revient à l'esprit cette interview que Lewis avait réalisée de Moebius pour la petite revue Le Lézard dans son numéro 11 de janvier 1996. La couverture était déjà de type faux comic book, avec timbre bidon en guise de faux visa d'approbation du "Comik code autoritaire" et la conjugaison de deux talents pour l'illustration de couverture. http://www.bedetheque.com/revue-Lezard.html
On aura le temps d'oublier les péripéties du début. Faudra se faire un reboot.Rebecca Doppelmeyer a écrit:En réponse au dernier spoiler d'AlonzoJe faisais un peu l'idiot, "genre" celui qui n'aurait pas lu jusqu'à dernière page.[Révéler] Spoiler:Alonzo Cabarez a écrit:La blonde Moonkicker deviendra-t-elle politiquement brune, va-t-elle passer du côté obscur ?
Planche 57 : elle est seule, elle change de vêtements et elle dit : "je vais retrouver Shlomo et je vais l'aider."
Et elle semble décidée à agir à la dernière planche.[Révéler] Spoiler:J'ai même fait les mots croisés (en oubliant de mettre des chants guerriers pour l'ambiance, comme le suggérait Lewis ), mais il me manque 5 lettres du neuf vertical ! En fait, c'est rassurant, me dit-on. Ma culture nazie laisse à désirer, selon le verbicruciste. Ouf !Rebecca Doppelmeyer a écrit:Et...... ça va être long d'attendre la suite !!
Alonzo Cabarez a écrit: Je faisais un peu l'idiot
Il faudrait qu'une réaction massive du lectorat remonte promptement par l'intermédiaire des libraires ou qu'une avalanche de lettres soient adressées Rue de Sèvres. Et encore...Le Tapir a écrit:Je garde en moi le secret espoir qu'ils continuent la publication des comics! Faut être optimiste!
Je croyais que tu te livrais à l'exégèse du 5/6 d'Infinity 8.Rebecca Doppelmeyer a écrit:Alonzo Cabarez a écrit: Je faisais un peu l'idiot
ça se voyait un peu ma réponse est du même niveau
Alonzo Cabarez a écrit:Je croyais que tu te livrais à l'exégèse du 5/6 d'Infinity 8.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités