Me voilà pleinement rassuré. Enfin, je l'étais déjà un peu, parce que pour apprécier Infinity 8...
kobaia a écrit:A Quai des Bulles, Alberto Varanda m'a expliqué que la sortie de La mort vivante (un des titres des Univers de Stefan Wul, scénario de Vatine, dessin de Vanrada) était très décalée à cause des problèmes de santé de Vatine, qui s'est, selon l'expression de Varanda "cassé le dos". Ca faisait 2 mois qu'il ne bougeait pas à ce moment. Et les problèmes de dos, ça peut mettre très longtemps à se soigner.
Espérons que les médecins qui le suivent sont bons, qu'il se repose et qu'il se rétablira le plus vite possible.
Alonzo Cabarez a écrit:Ah ! Tu viens de débarquer ? On en parle sur ce fil depuis le dimanche 13 novembre, ce qui fera deux semaines dimanche.
Vatine a eu un gros problème de dos qui le contraignait à l'immobilité, d'où le post qui précède le tien (celui-là, même en débarquant, tu ne peux pas le louper, hein ? ), rapportant les nouvelles du front (Facebook). Et on dit quoi ? Merci Niko.
Le Tapir a écrit:Une petite incise, juste pour dire que le tome 5/6 des faux comics est excellent! Me suis bien marré!
Bone voulait sans doute parler des titres.l'oeil du web a écrit:Sans déconner, la première couv résume bien l'histoire ?
L'histoire c'est une gonzesse dans un tuyau avec des crânes ?
(Gauchère, bien sûr... Je donne pas trois pages pour qu'elle soit droitière dans le bouquin)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités