nexus4 a écrit:Ben t'as le principe de la série qui est que le commandant du vaisseau peut dérouler le futur sur 8h avant de décider si il garde cette trame temporelle (l'aventure de l'album) ou reboot pour en ré-essayer une autre (l'aventure d'un autre album). Et ce jusqu"a 8 fois (soit 8 aventures). Donc pour chaque album tu as une partie commune assez courte, grosso-modo avant l'aventure sur ce qui se passe dans le vaisseau avant de lancer le compte à rebour. Dans les albums de cette fournée c'est assez drôle. Et après tu as la vraie aventure de l'album qui dure 8h, que personnellement je trouve un peu poussive, surtout la première.
Ah oui certes! J'ai trouvé aussi la trame du tome 1 un peu poussive ( graphiquement aussi d'ailleurs)!
A voir en fait, parce qu'il est difficile pour moi d'y voir clair dans cette série à l'heure actuelle ( si ce n'est que je regrette l disparation des comics au profit du dur en album) ! Mais bon, vu les auteurs qui sont à la manœuvre sur l'ensemble du projet, je n'arrive pas à me dire que ça va être nase!