Le Complot a écrit:J'exagère ...
Si peu!
Le Complot a écrit:J'exagère ...
Le Complot a écrit: je n'ai pas encore eu le plaisir exquis de lire Infinity.
mnao a écrit:Après j'ai l'impression que des fois suivant l'humeur du moment ...
Et je me demande si baba serait pas dans ce cas actuellement
mnao a écrit:Après j'ai l'impression que des fois suivant l'humeur du moment on a du mal à accrocher malgré la qualité certaine des albums lus (en me relisant je suis pas certain d'être clair et bien me faire comprendre là lol)
Et je me demande si baba serait pas dans ce cas actuellement
T'as donc lu la totalité du premier album (à paraître en janvier, au prix d'ami de 17 euros le volume ) et les 2/3 du deuxième album (qui coûtera aussi 17 euros).ubr84 a écrit:Lu le tome 5/6 de leur numérotation farfelue...
La fin de cet arc devait paraître deux semaines après le 5/6, soit le 23 novembre 2016. C'était annoncé comme cela sur de nombreux sites marchands (Amha, Bédénette, etc...) même si, au départ, je croyais que les faux comics seraient vendus en trois livraisons, avec une fournée de deux titres à chaque fois. Avais-je lu cela quelque part ?ubr84 a écrit:Lu le tome 5/6 de leur numérotation farfelue...
Toujours aussi bon, ça continue sur sa lancée en restant drôle.
Vivement la fin de cet arc et les prochains reboots
Alonzo Cabarez a écrit:La fin de cet arc devait paraître deux semaines après le 5/6, soit le 23 novembre 2016. C'était annoncé comme cela sur de nombreux sites marchands (Amha, Bédénette, etc...) même si, au départ, je croyais que les faux comics seraient vendus en trois livraisons, avec une fournée de deux titres à chaque fois. Avais-je lu cela quelque part ?ubr84 a écrit:Lu le tome 5/6 de leur numérotation farfelue...
Toujours aussi bon, ça continue sur sa lancée en restant drôle.
Vivement la fin de cet arc et les prochains reboots
Aujourd'hui, les mêmes sites affichent la date du... 4 janvier 2017 pour le sixième comix.
Pas du 26 mais du 23/11, ce qui correspondait à une sortie exactement deux semaines jour pour jour après la parution du tome 5.ubr84 a écrit:En quatrième de couverture du tome 5/6 la date du 26/11 est toujours là.
Je n'en suis pas certain, parce qu'ils affichaient également la date du 23 novembre, et ce jusqu'à une date très récente. Ce n'est que depuis trois ou quatre jours au grand maximum qu'ils ont indiqué la date du 4 janvier 2017. Ça sent le report.ubr84 a écrit:A mon avis les sites marchands se trompent
kobaia a écrit:Vu le problème de santé en question (dos), même janvier c'est optimiste...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités