ubr84 a écrit:En quatrième de couverture du tome 5/6 la date du 26/11 est toujours là.
Pas du 26 mais du 23/11, ce qui correspondait à une sortie exactement deux semaines jour pour jour après la parution du tome 5.
ubr84 a écrit:A mon avis les sites marchands se trompent
Je n'en suis pas certain, parce qu'ils affichaient également la date du 23 novembre, et ce jusqu'à une date très récente. Ce n'est que depuis trois ou quatre jours au grand maximum qu'ils ont indiqué la date du 4 janvier 2017. Ça sent le report.
Par contre, je me demande pourquoi la sortie du #6 est-elle repoussée ? Le fascicule #6 était-il déjà imprimé ou non ? Doit-il être modifié ? Le cas échéant, à quel niveau ?
Le mois de décembre aurait joué le rôle de mois "tampon" permettant d'écouler les stocks de comix, avant la mise en vente simultanée des deux albums (réunissant les planches des 6 comix) prévus à la fin janvier. Je me doute qu'il y aura des dégourdis, par exemple des libraires, pour obtenir des infos.
S'il reste trop d'invendus sur les comix, la mise en vente des albums ne va-t-elle pas devoir être décalée ? Simple curiosité.