Nirm a écrit:Essaie un vendeur physique.
J'étais chez BDNet Nation vendredi, et j'ai vu au moins une personne repartir avec l'étui pour l'achat des 2 premiers comics.
Nirm a écrit:Essaie un vendeur physique.

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Les bonus, apparemment, c'est surtout sur le troisième comic book de chaque histoire. Regarde attentivement toutes les couvertures, c'est annoncé uniquement sur le 3/3 de Romance et Macchabées et sur le 3/3 de Retour vers le Führer.silverfab a écrit:Bref, je me suis bien amusé avec ces comics, après c'est clair que vu la maigreur des bonus, on peut facile attendre les versions albums (en espérant que les très belle couv seront reprises)

Alonzo Cabarez a écrit:Les bonus, apparemment, c'est surtout sur le troisième comic book de chaque histoire. Regarde attentivement toutes les couvertures, c'est annoncé uniquement sur le 3/3 de Romance et Macchabées et sur le 3/3 de Retour vers le Führer.

Bon, pour changer de ces frimas, tu pourras toujours te rincer l'oeil avec Yakari et le Nanabozo. Il y fait chaud (certains indiens sont torse-poil), y a plein de décors naturels. En plus, le Nanabozo a de grandes oreilles et des pouvoirs, je te dis pas ! On comprend qu'il soit vénéré.nonoboz a écrit:il n'y a pas de décor et la couleur n'arrange rien. Grosse déception.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Alonzo Cabarez a écrit:Faudra que je passe impérativement chez mon libraire habituel. Aujourd'hui, j'ai pu me pointer en vitesse dans deux librairies où je mets rarement les pieds (et pour cause !) : une seule des deux connaissait la série, mais elle n'avait que les deux premiers fascicules.

plumo a écrit:Je vais tout de même continuer à lire la suite car j'ai envie d'y croire, croire que les 8 albums formeront un tout qui me fera kiffer ! En tout cas, je ne trouve pas que l'univers "Infinity 8" soit bien installé et présenté après ce premier volume.

Le Tapir a écrit:Juste pour dire que le tome 4 est bon, bien dans la lignée des précédents, mais j'ai une petite préférence pour le dessin de celui ci. J'ai eu du mal avec le graphisme des trois premiers.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités