Le Tapir a écrit:Bon vivement la suite quand même... Et la belle couverture de Zep!
Y mettent le paquet, pour racoler, n'est-ce-pas ? Une belle couve de Zeppe, un Führer en fureur qui fait son come-back dans l'espace —on imagine les conséquences si son macchabe sert de menu à un Kornalien ! —, p'têt des dessins de Vatine ?... avec Trondheim à la direction d'orchestre, à la Georges Rémi.
Ils savent y faire et nous sortent le grand jeu en savonnant bien le toboggan, pour qu'on glisse plus vite... Prem's, prem's ! crient certains... Ça joue des coudes, sur la plate-forme du toboggan, ça bouscule tellement qu'y en a qu'y vont redescendre en passant par dessus la rampe, c'est couru !... Direct à l'hosto et ce sont les visiteurs, émus, qui viendront offrir la suite d
'Infinity 8 au fan téméraire, plein de bandages et d'attelles, pendant sa rééducation.
Il faudra que les comics s'épuisent rapidos, ont dû se dire les concepteurs. Faire place nette pour la mise en place des albums. Si tout le monde n'est pas servi, ça sera l'idéal. Ça créera de la frustration chez les retardataires et les albums s'envoleront encore plus vite, dans les bacs, en 2017.
On a bien dû gamberger et se creuser les méninges, au 11 rue de Sèvres (Paris) et au buro du 44 Impasse Zimmer, à Montpellier, pour faire grimper le chiffre d'affaires, ces derniers mois.
Le truc que je subodore ? Des bonus dans les albums, mais bien sûr, totalement différents de ceux qui avaient dans les comics !
Histoire de rendre encore un peu plus dingues les geeks (que nous sommes).