silverfab a écrit:Bon, ça y est, ils sont là...
Je vais m'y plonger rapidement du coup!
ghib a écrit:D'ailleurs je pense que pour les auteurs la véritable version est celle des comics.
ulys a écrit:SP ?
Croaa a écrit:Sont très bon ces deux premiers numéros. Franchement, du pulp comme on l'aime.
silverfab a écrit:Tu vas pas être déçu, j'ai pensé à toi sur certaines scènes
onehmouninehl a écrit:Chez BDnet, ils proposent même un coffret pour ranger tes comics sans qu'ils ne s'abiment...
Mais bon, sois fort !
Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Sont très bon ces deux premiers numéros. Franchement, du pulp comme on l'aime.
Bon allez, tu fais chier, je les commande!
Croaa a écrit:Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Sont très bon ces deux premiers numéros. Franchement, du pulp comme on l'aime.
Bon allez, tu fais chier, je les commande!
Non mais en fait c'est nul, laisse tomber.
Le Tapir a écrit:Entre drogués je vois que le courant passe!
Alonzo Cabarez a écrit:Le Tapir a écrit:Entre drogués je vois que le courant passe!
C'est mieux que quand c'est la seringue, ou tout au moins plus hygiénique.
Avec un peu de chance, tu pourras lire les trois premiers d'une traite avant d'amorcer un retour vers le führer par la magie du premier reboot après avoir marqué une pause dans le cosmos.
Nous, à part les pressés qui reçoivent les services de presse (comme Silverfab), on suit les tribulations de[Révéler] Spoiler:la séduisante Keren qui scanne tous les êtres qu'elle croise pour voir si leur semence pourrait convenir en vue d'une procréation ! Si c'est pas de l'eugénisme, ça ? Le problème, c'est que la majorité d'entre eux sont des aliens —plus précisément des Kornaliens— qui ne cherchent pas à se l'envoyer à l'horizontale mais seraient ravis de boulotter son cadavre plein de vers. Ils ont mauvaise haleine, paraît-il.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités