D'après ce qu'on m'a expliqué précédemment, le tome 1 correspondra aux 3 premiers comics, le tome 2 aux 3 suivants. Et seuls ces 2 tomes connaîtront cette double parution.
Pour l'instant

crepp a écrit:lu donc les deux premiers fascicules. Même si j'aime beaucoup l'idée de sortir ça dans ce format, les pubs, les jeux à la con... Pour le reste ben vite lu et surement vite oublié.

Alexander a écrit:5.5, 5.75, 6… Tu chipotes un peu.

Tireg a écrit:Effectivement, comme relevé par Alexander, l'objet est beau (même si niveau bonus, c'est vraiment plus que light et même franchement remplissage), et pas cher (bon, en même temps c'est du comics, donc c'est dans la moyenne des tarifs US).
Ouf ! Je peux justifier (ticket d'achat) que je les ai. Attention, les blaireaux, planquez-vous ou endossez un gilet pare-balles ! Y a du plomb tout chaud pour ceux qui commettraient une faute de goût selon Alexander.Alexander a écrit:J’y vais de mon ressenti.
La forme : Géniale, l’objet est hyper beau, et vraiment pas cher, ceux qui le prennent pas sont des blaireaux

Tireg a écrit:Actuellement, DC fait 2,99 $ pour 24 pages environ (+ la pub) soit 2,72 € au cours actuel.
Infinity 8 fait 34 pages pour 3,50 €, donc c'est vrai que ça n'est pas égal au centime près, toutes mes excuses...

Oui, et pour le coup, on s'éloigne du comics traditionnel et en particulier d'un périodique pulp. L'annonce de couverture —humoristique et pleine d'autodérision— qualifiant le bouquin de "space opera pulp et pop" est évidemment "mensongère" en ce qui concerne le qualificatif "pulp" mais rigoureusement exacte pour le reste, et la précision "avec des bagarres" peut être dûment certifiée.reynholm a écrit:enfin en couverture glacée à ce prix là c'est très bien.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités