ghib a écrit:
ghib a écrit:
onehmouninehl a écrit:Le jeux consiste à trouver tous les auteurs dessinés !
(pour ma part, je n'en reconnais que 3 ! )
nikoman a écrit:le premier de ceux qui montent en arrière plan je crois que c'est Kris.
Aigle Solitaire a écrit:Je me pose la question : les huit histoires vont-elles être indépendantes les unes des autres, ou alors il y aura un aspect "feuilleton" ?
Nirm a écrit:Un des 2 barbus est D. Bertail.
Balez, Bertail, Biancarelli, Boulet, De Felici, Guibert, Killofer, Kris, Mourier, Trystram, Trondheim, Vatine, Vehlmann, Zep
Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Je me pose la question : les huit histoires vont-elles être indépendantes les unes des autres, ou alors il y aura un aspect "feuilleton" ?
Je vois bien des histoires indépendantes mais légèrement liées, mais je n'en sais pas plus !
ghib a écrit:Sans doute Emmanuel Guibert avec des lunettes le 2nd sur l'escalator et Davy Mourier l'avant dernier...
vincecarter a écrit:Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Je me pose la question : les huit histoires vont-elles être indépendantes les unes des autres, ou alors il y aura un aspect "feuilleton" ?
Je vois bien des histoires indépendantes mais légèrement liées, mais je n'en sais pas plus !
D'après ce que j'ai compris à chaque fin d'album on a un retour dans temps et on revient au point de départ. Chaque histoire peut donc se lire indépendamment des autres mais les 8 tomes vont former un tout cohérent.
plumo a écrit:J'ai pu lire les 2 premiers "comics" sortis ! Difficile de donner un avis car c'est très court mais ça ma bien plu
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités