plumo a écrit:J'ai pu lire les 2 premiers "comics" sortis ! Difficile de donner un avis car c'est très court mais ça ma bien plu
Cool !
Moi j'attends sagement Janvier.
plumo a écrit:J'ai pu lire les 2 premiers "comics" sortis ! Difficile de donner un avis car c'est très court mais ça ma bien plu
Le Complot a écrit:plumo a écrit:J'ai pu lire les 2 premiers "comics" sortis ! Difficile de donner un avis car c'est très court mais ça ma bien plu
Cool !
Moi j'attends sagement Janvier.
Nirm a écrit:J'ai lu ces 2 premiers comics.
Le principe de la série (le reboot) est présenté et (bien) expliqué, la première aventure posée avec présentation de l'héroïne, Yoko Keren, les enjeux, le ton est sympa, l'humour bien délirant mais... euh... ce n'est pas tout le tome 1?
Enfin, ce n'est pas possible, rien n'est résolu et le principe n'est pas appliqué.
Alors soit je n'ai pas saisi à quoi correspondent ces fascicules (pour moi comics 1/6 et 2/6 = tome 1) soit il manque des bouts.
Ou alors, ce sont les 8 tomes qui forment l'histoire complète ?
nikoman a écrit:En reprenant la liste de Nirm, ça donne cela.
Ah, OK ! Merci de l'info.Rebecca Doppelmeyer a écrit:Ils sont en librairie.
Nirm a écrit:On ne parle pas de Davy en fait, mais de Jean-Louis.
Nirm a écrit:On ne parle pas de Davy en fait, mais de Jean-Louis.
nonoboz a écrit:Ok mais qu'est ce que jean louis mourier vient faire sur Infinity 8?
Alors que Davy scénarise un album.
Aigle Solitaire a écrit:Non. C'est bien Davy Mourier qui est sur Infinity, et pas Jean-Louis.
juju13 a écrit:Quels sont ces bonus ?
Nirm a écrit:nonoboz a écrit:Ok mais qu'est ce que jean louis mourier vient faire sur Infinity 8?
Alors que Davy scénarise un album.Aigle Solitaire a écrit:Non. C'est bien Davy Mourier qui est sur Infinity, et pas Jean-Louis.
Mea culpa, vous avez raison (même si ça foire ma solution pour le dessin )
kobaia a écrit:Nirm a écrit:nonoboz a écrit:Ok mais qu'est ce que jean louis mourier vient faire sur Infinity 8?
Alors que Davy scénarise un album.Aigle Solitaire a écrit:Non. C'est bien Davy Mourier qui est sur Infinity, et pas Jean-Louis.
Mea culpa, vous avez raison (même si ça foire ma solution pour le dessin )
Davy Mourier c'est le dernier de l'image, le petit chauve. Celui noté Guibert. Mais du coup je ne trouve pas Guibert sur l'affiche...
C'est ce que je me suis dit, d'autant plus que je les ai lus pratiquement après avoir savouré la lecture (et l'écoute du CD), samedi dernier, de Le grand assaut par Tardi, Grange et Accordzéâm.crepp a écrit:Pour le reste ben vite lu et surement vite oublié.
2/5
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité