Tireg a écrit:Ca, j'avais bien compris. Le sens de mon est plutôt : pourquoi les tomes suivants ne paraissent pas en format comics ? J'aurais bien fait toute la collection comme ça moi, je vois pas trop l'intérêt de limiter l'opération aux seuls deux premiers tomes.
Tireg a écrit:Ben oui mais t'es quand même content quand tu t'embarques dans une série de savoir si le format va changer en cours de route.
kozu a écrit:Ah y'a des nazis à un moment ! C'est déjà ça.
plumo a écrit:En gros, on ne sait quasiment rien de ces parutions à part le visuel des couvertures...
Malgré tout je suis super emballé par le projet !
Ce qu'en dit l'éditeur :
Croisière intergalactique de L'infinity 8, jour 15. Le vaisseau est bloqué par un gigantesque amas d'artéfacts, de bouts de planètes et de sépultures. L'infinity 8 est-il condamné à finir sa carrière englouti dans ce répugnant mausolée géant? Le sort de 88 000 passagers de 257 races différentes est en jeu... Les meilleurs agents du spacio-paquebot ont intérêt à se surpasser pour le sortir de ce pétrin.
HUIT AGENTS, HUIT MISSIONS, HUIT REBOOT TEMPORELS POUR DEVOILER LA VERITE ET SAUVER L'INFINTY 8.
L'agente Yoko Keren, plus préoccupée de trouver un géniteur idéal que de faire respecter l'ordre au sein de L'Infinity 8, est la première agente missionnée par le Capitaine. Le vaisseau vient d' être arrêté sur son trajet par un amas mystérieux, à elle d'en découvrir la nature et l'origine. Mais à peine approche-t-elle de ce qui s'avère être un mausolée géant, qu'un groupe de Kornaliens, seule espèce nécrophage de l'Infinity, s'échappe du vaisseau et à tout contrôle.
Ils assimilent, en même temps que les cadavres, les comportements, en l'occurrence criminels et violents, de ceux qu'ils dévorent... Il ne reste à la belle agente qu'un allié, Sagoss, le seul le nécrophage qui a englouti un romantique exalté... et qui se transforme du coup en amoureux fou mais ultra lourdingue.
Arrivera-t-elle à éviter l'explosion du vaisseau jusqu'au reboot ?
Aigle Solitaire a écrit:Rhoo putain, je prends.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité