Le Tapir a écrit:plumo a écrit:Par contre je suis désolé mais j'ai du mal à comprendre le format de publication pour la totalité des 6 BD... éclairez-moi svp
Pour commencer, il y aura bien 6 volumes (au format presse type Doggybag) qui seront ensuite publiés en 2 BD classiques (un peu à la manière du Château des Etoiles) et les 6 autres BD auront droit à une publication dite "normale" ?
Merci , parce qu'avec tes questions tu m'éclaires finalement ( j'ai du mal à y voir clair moi aussi)! Par contre, j'ajouterais que vu le prix des 4 premiers numéros (3,6 euros je crois), on sera plus sur du feuilleton que sur du numéro de doggybags ( à 14,5 euros la BD) . Ahma ça va être court, comme des fascicules!
nikoman a écrit:C'est pourtant simple...
6 comics numérotés de 1 à 6 (qui sont les 2 premiers tomes format albums), sortis prévus le 5 octobre pour le 1 et le 2, le 26 octobre pour les 3 et 4 et le 9 novembre pour les 5 et 6.
Tome 1 : publié en 3 comics puis en album classique le 25 janvier.
Tome 2 : publié en 3 comics puis en album classique le 25 janvier.
Les autres tomes directement en album.
Tout le monde suit ?
plumo a écrit:nikoman a écrit:C'est pourtant simple...
6 comics numérotés de 1 à 6 (qui sont les 2 premiers tomes format albums), sortis prévus le 5 octobre pour le 1 et le 2, le 26 octobre pour les 3 et 4 et le 9 novembre pour les 5 et 6.
Tout le monde suit ?
Zut mon message fait presque doublon, mais du coup c'est l'écart de prix qui me fait douter.
nikoman a écrit:Mon cher Tapir, attend qu'ils aient sorti les 8 tomes ! Après ton voeux se réalisera dans une édition collector, augmentée de nombreux bonus qui feront rager les acheteurs des comics et des albums !
Info supplémentaire, des bonus seront dans les comics et non repris dans les albums (à raison de 8 pages de suppléments par comics)
nikoman a écrit:Bien évidemment avec marquage à chaud couleur or en couverture et feutrine à l'intérieur pour un maximum de protection des albums !
nikoman a écrit:Pourquoi les visionnaires sont-ils toujours victimes de railleries ?
nikoman a écrit:Ben non, c'est pas important, ce qui est important c'est que c'est cool le format comics, moi j'aime ça les fascicules, puis retrouvé Vatine sur du format comics, ça va me rappeler Star Wars et Mauvais Aliens alors rien que pour ça j'achète !
Aigle Solitaire a écrit:Oulah les couvertures des comics.
Sur le papier, c'est l'association Zep-Bertail qui m'attire le plus, mais tous les duos sont assez alléchants. J'en serai.
Je pense me prendre uniquement les albums par contre (même si les comics ont l'air sympas), surtout qu'ainsi les deux premiers tomes ont l'avantage de ne pas sortir en cette très chargée fin d'année.
Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Oulah les couvertures des comics.
Sur le papier, c'est l'association Zep-Bertail qui m'attire le plus, mais tous les duos sont assez alléchants. J'en serai.
Je pense me prendre uniquement les albums par contre (même si les comics ont l'air sympas), surtout qu'ainsi les deux premiers tomes ont l'avantage de ne pas sortir en cette très chargée fin d'année.
Attends là, tu as des collectors qui vont sortir à 3,5 euros mec! Quand même! C'est pas 30,00 euros la bd pantéonisée par le New-York times et de tous les journalistes bobos de mes fesses, c'est de la top merdouille sympa collector à trois euros!
nikoman a écrit:C'est pourtant simple...
Tout le monde suit ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités