Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:IT Crowd, par contre j'avais jamais fait gaffe que le nom de famille de Richmond était prononcé dans la série.
Si si, y'a même son second prénom ! Felicity
(dans l'épisode où il veut témoigner pour le divorce de son ex patron ?)
corbulon a écrit:
corbulon a écrit:En fait c’est surtout une question de madeleine. Oui je regardais la série éponyme avec Richard O’Sullivan.
xof 24 a écrit:Alors j'ai "maté" Dixon... Putain...qu'est ce que c'est que ce truc ???
xof 24 a écrit:De grosses ficelles... mais çà passe bien en soirée au retour du taf
logan1973 a écrit:xof 24 a écrit:Alors j'ai "maté" Dixon... Putain...qu'est ce que c'est que ce truc ???
Alors on est content que tu pose la question, maintenant ça serait sympa que tu y répondes.
Downton Abbey fait son grand retour.
La série d’époque, qui met en scène les turpitudes de la famille Crowley et de leur personnel, revient pour nouvelle saison surprise.
Tout est différent parce que les femmes ont un contact différent avec les victimes. Les hommes ont un rapport patriarcal : « Ce pourrait être ma fille, ma sœur. » Ce n’est pas la même chose que : « Ça pourrait être moi. » Ensuite, le lieu, l’Alaska, a tout imprégné. Qu’est-ce que c’est que le Nord, de vivre comme ça ? Sachant que les trois quarts des gens sont d’origine inuite. Ça change tout, la spiritualité, le rapport aux morts, l’empreinte des victimes du passé sur la génération d’aujourd’hui.
Sunderclock a écrit:https://www.lemonde.fr/culture/article/2024/02/15/jodie-foster-actrice-dans-true-detective-je-suis-un-temoin-du-cinema-americain_6216569_3246.html
Une interview passionante de Jodie Foster avant le dernier épisode de True Detective, saison 6 qui s'avère excellente (et hantée par The Thing, ce me régale absolument):Tout est différent parce que les femmes ont un contact différent avec les victimes. Les hommes ont un rapport patriarcal : « Ce pourrait être ma fille, ma sœur. » Ce n’est pas la même chose que : « Ça pourrait être moi. » Ensuite, le lieu, l’Alaska, a tout imprégné. Qu’est-ce que c’est que le Nord, de vivre comme ça ? Sachant que les trois quarts des gens sont d’origine inuite. Ça change tout, la spiritualité, le rapport aux morts, l’empreinte des victimes du passé sur la génération d’aujourd’hui.
corbulon a écrit:d’Issa López, et avec Tigers are not afraid
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités