nexus4 a écrit:Dispo en légal par chez nous ?

Blackfrag a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Saison 2 de : La Nettoyeuse
Une femme de ménage philippine (médecin de son état) est aux US avec son fils pour le soigner.
La, elle est embrigadée dans la mafia, vente d'armes, ...
La saison 2 est encore meilleure que la 1.
Simple, efficace, intelligent, ...
Très bonne série effectivement (The Cleaning Lady), Eva De Dominici est à tomber dans cette sériemais l'ensemble des acteurs est plutôt bon avec notamment un bon rôle de flic complètement à la ramasse pour Olivier Hudson
![]()
Pas vu encore la saison 3 (sortie fin Mai) qui compte 12 épisodes mais j'ai hâte !
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

cicerobuck a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Fini la saison DEUX de YELLOWSTONE
C'est vraiment bien, une sorte de Dallas reboosté...
Le fils, Kayce Dutton, me fait penser tant physiquement que dans son rôle à Charlie Hunnam (Jax Teller) de Sons Of Anarchy.
Je vois souvent la série Dallas citée, lorsque l'on cause Yellowstone... Mais... Rassurez moi svp, c'est juste parce que c'est une saga familliale au Texas? Parce que Dallas, c'est pour moi insupportable à regarder.

Word is that NBC has managed to finally secure the music rights necessary to sell Homicide: Life On The Streets" to a streaming platform. Andre, Richard, Yaphet, Ned, and so many others who labored on that wonderful show on both sides of the camera will soon regain a full share of their legacy. Stay tuned for more details

BOBetBOBETTE a écrit:J'ai u qq extraits d'Alphonse, ça semble pas mal.
Aussi, nous avons vu les deux premiers épisodes de DJANGO,.. BofBof pour l'instant.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

BOBetBOBETTE a écrit:On Commence BabylonBerlin...
On a vu deux épisodes... un bon début !

silverfab a écrit:Et sinon personne n'a repris House of the Dragon?
On est loin de l’intérêt de GOT, à pas mal de niveaux et bon on sent les dollars dans certains passages.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité