nexus4 a écrit:Dit celui qui nous a glissé P'tit Quinquin en loucedé dans son name dropping de séries US.
Choci Loni a écrit:;)
cicerobuck a écrit:nubuc a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Fargo saison 5…
Y’avait Les Soprano, Breaking Bad, Better call Saul, The Wire, Game of thrones et Peaky Blinders faut rajouter FARGO…
Je rajouterai Six Feet Under...
Oui, et OZ, Homicide, Treme, Rome, Tinker Tailor Soldier Spy (1979)/Smiley's People, The Knick, The Americans, P'tit Quinquin, The West Wing, Mrs. Maisel, The Deuce, Generation Kill,
jolan a écrit:cicerobuck a écrit:nubuc a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Fargo saison 5…
Y’avait Les Soprano, Breaking Bad, Better call Saul, The Wire, Game of thrones et Peaky Blinders faut rajouter FARGO…
Oui, et OZ, Homicide, Treme, Rome, Tinker Tailor Soldier Spy (1979)/Smiley's People, The Knick, The Americans, P'tit Quinquin, The West Wing, Mrs. Maisel, The Deuce, Generation Kill,
Je n'ai vu aucune de ces séries.
C'est grave ?
Bolt a écrit:Boardwalk Empire et The Deuce, je n'ai jamais passé le cap des premiers épisodes. C'est d'une plastique irréprochable mais ça m'a prodigieusement ennuyé.
corbulon a écrit:Bolt a écrit:Boardwalk Empire et The Deuce, je n'ai jamais passé le cap des premiers épisodes. C'est d'une plastique irréprochable mais ça m'a prodigieusement ennuyé.
Pourtant The Deuce est sans doute la série de Simon qui a les personnages féminins le plus réussi.
jolan a écrit:cicerobuck a écrit:nubuc a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Fargo saison 5…
Je n'ai vu aucune de ces séries.
C'est grave ?
Bolt a écrit:Boardwalk Empire et The Deuce, je n'ai jamais passé le cap des premiers épisodes. C'est d'une plastique irréprochable mais ça m'a prodigieusement ennuyé.
corbulon a écrit:
logan1973 a écrit:IT Crowd, par contre j'avais jamais fait gaffe que le nom de famille de Richmond était prononcé dans la série.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités