Maggy va donc prendre du galonBrian Addav a écrit:C'est plus que ça, il a été annoncé qu'il quittait la série au début de la prochaine saison !
Maggy va donc prendre du galonBrian Addav a écrit:C'est plus que ça, il a été annoncé qu'il quittait la série au début de la prochaine saison !
xuunam a écrit:Maggy va donc prendre du galonBrian Addav a écrit:C'est plus que ça, il a été annoncé qu'il quittait la série au début de la prochaine saison !
Morti a écrit:rendez-nous Walker Texas Ranger...
Morti a écrit:Sinon abandon de Westworld, de Legion, de Handmaid's tale...trop lent, trop compliqué, trop chiant...rendez-nous Walker Texas Ranger...
Pomponazzo a écrit:En revanche j'ai un abonnement UGC et j'y vais deux fois par semaine minimum. J'ai du bol l'UGC du coin est très bien, que de la VO, beaucoup de choix, pas beaucoup d'emmerdeurs. Pour moi le cinoche c'est en salle, c'est incomparable, même si j'ai un projo et tout ce qu'il faut pour le home cinema. Je préfère mille fois le ciné.
Les séries c'est sympa pour meubler, quand on n'a rien de mieux à faire. A part deux ou trois trucs incontournables, je trouve que ça reste globalement très en deçà de ce que peut offrir le cinoche. Il y a bien plus de déchet.
Il y a eu au final un "dénouement" a cet arc (qui a duré 2 saisons.. la première pour effectivement se renifler les fesses et constater que ca sentait pas bon, et la seconde pour essayer de se mordre ) et maintenant on est passé à autre choselogan1973 a écrit:tu veux dire que Billions ils ont réussi à diluer plus que la première saison où Giammatti et Damian Lewis passaient 12 épisodes à dire à tout le monde qu'ils s'aimaient pas pour arriver à la conclusion qu'ils s'aimaient pas?
cicerobuck a écrit:Billions, quand tu vois l'avant dernier épisode de la seconde saison, bah tu t'incline et puis c'est tout, le meilleur twist que j'ai vu ces dernières années.
cicerobuck a écrit:ça risque pas : j'ai vu les premiers épisodes de ces séries, et ce n'est as du tout pour moi, surtout Blindspot. Le concept me parait tellement invraisemblable voir pire, que j'ai arrêté le frais direct. Pour Billions, pas même le début d'une scène d'action, et pourtant, t'as l'impression de voir un film d'action de McTiernan, hahaha.
Mais toi, tu l'as vue cette saison de Billions?
Blacklist, même si j'aime bien le lead, j'ai quand même l'impression d'avoir vu ça des centaines de fois.
Morti a écrit:Fin de Arrow...mais prêt pour une saison supplémentaire...
Fin de Blacklist...oh put... de b... de m..., le cliffhanger
Fin de Agents of SHIELD...belle fin mais que vont-ils raconter maintenant ?
Ce soir, fin de Gotham et mon retard de Billions...
Je vois enfin un trou pour caler quelques "nouvelles" séries...
Siren, Killing Eve, Casa de Papel, Beyond et les fins de Lucifer et de Jessica Jones...j'ai encore du boulot...
Sinon abandon de Westworld, de Legion, de Handmaid's tale...trop lent, trop compliqué, trop chiant...rendez-nous Walker Texas Ranger...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités