ubr84 a écrit:Blackfrag a écrit:J'ai fais beaucoup de jeux vidéo sur PC dès débuts de Duke Nukem à World of Warcraft mais à chaque fois que j'ai vu à l'écran une adaptation j'ai toujours été déçu à part peut être le film Silent hill à l'époque, du coup ça sera sans moi. Je pense que la réalisation sera au top mais trop peur d'un scénard qui part en cacahouètes toxiques. Ce soir je devrait me finir la série de M.Ripley et ça c'est bon
Le dernier Mario était réussi - très jeunesse certes, mais réussi
The last uf us était tout de même bien réussi aussi
Pokemon a eu quelques films pas ratés, comme Detective Pikachu
Cyberpunk fonctionne bien
Arcane est juste magnifique
On est sorti de l'ère où les joueurs étaient considérés par l'industrie comme des débiles à qui il suffisait de servir la paire de loches de Mila Jovovitch pour qu'ils aillent au cinéma.
C'est en tout une nouvelle mode, j'ai vu que Tomb Raider, Assassin's Creed, Uncharted, Halo arrivaient aussi.
Arcane j'ai pas joué à LoL, et je pense que c'est même encore mieux de ne pas le connaitre, et c'est en effet magnifique (vivement la suite)
The last of Us, c'est correct en tant que série, et comme je n'ai pas joué au jeu je ne jugerai pas de l'adaptation
Detective Pikachu est quand même très loin d'une adaptation, c'est plus un spinoff très éloigné ...
j'ai trouvé Mario assez raté, et car justement ne contient que du fan service sans intérêt.
les Resident Evil s'apparentent à de la série Z, et pris comme ça, les premiers passent bien (le dernier est à vomir)