Aildiin a écrit:Fini the Blue eye samurai sur Netflix.
J'ai bien aime cette histoire de samurai bastard dans le Japon du 17eme siecle.
toine74 a écrit:
Amateur d'humour boomer (ou presque) régressif et totalement con, Pamela Rose est la série est pour toi . Du nawak bien dosé et une accroche avec aujourd'hui très bien imaginée.
HOCHET Gabriel a écrit:Après m’être plus que régalé en revoyant les 4 premières saisons de Fargo, je viens d’attaquer Slow horses et bordel ça m’a l’air foutrement bien. Trois saisons à voir…
nexus4 a écrit:Gary Oldman est phénoménal. Tous les autres sont bons.
Et pas une saison en dessous de l'autre.
corbulon a écrit:For All Mankind toujours au top, et avec un finale de saison encore plus pour toutes et tous que les précédents. Et sur du M83, s’il vous plaît. Next 2012.
cicerobuck a écrit:...Ces deux derniers épisodes, en terme de hard SF, c'est juste magistral
cicerobuck a écrit:corbulon a écrit:For All Mankind toujours au top, et avec un finale de saison encore plus pour toutes et tous que les précédents. Et sur du M83, s’il vous plaît. Next 2012.
hmmm... M83, la seule fausse note pour moi, d'un season final quasi parfait. Ces deux derniers épisodes, en terme de hard SF, c'est juste magistral[Révéler] Spoiler:La première fois qu'est racontée à la TV ou au cinéma le début d'une scission de l'humanité, et sans que ça passe par un charabia mystique, en plus!
Rien à dire, For All Mankind - dont le nom prend donc une nouvelle tournure - ça reste le haut de la TV actuelle.
Je suis franchement admiratif, même si je comprends bien que ce n'est pas pour tout le monde, et c'est pourquoi depuis un mois, je suis en train de me refaire Battlestar Galactica, que j'avais abandonné avant la dernière saison (Et j'avais pas forcément tort...)
The Maze Echo a écrit:cicerobuck a écrit:...Ces deux derniers épisodes, en terme de hard SF, c'est juste magistral
Autant les enjeux économiques, politiques et personnels sont bien décrits, autant ce n'est pas aussi réaliste au niveau des lois de la physique que The Expanse. Par exemple, on ne ressent pas que la gravité de Mars est bien plus faible que sur Terre, et donc que les humains qui y ont passé plusieurs mois ne devraient pas gambader à la sortie de la navette comme dans le dernier épisode. Autre détail un peu choquant, c'est les tuyères du Ranger, elles devraient être beaucoup plus allongées pour mieux canaliser le flux des réacteurs. Là, on dirait qu'ils ont pris des tuyères atmosphériques (cf Raptor Sea Level).
e m a écrit:Aussi vu Silo S1E1 (Apple)...
Du post apo. Des gens vivent en communauté depuis 140 dans un bunker, avec impossibilité d'en sortir sous-peine de mourir en quelques secondes.
La société est contrôlé, interdiction de parler du monde d'avant, ni de mettre en doute l'histoire officielle. Une dictature en gros.
C'était pas mal, même si déjà vu ailleurs. Comme c'est assez intrigant et qu'on a envie de savoir ce qu'il se passe réellement au dehors, je vais poursuivre.
corbulon a écrit:Très bonne entame pour True Detective Night Country (RTS play et RTS 1). En plus ça a l’air de bien énerver les fans hardcore de la première saison.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité