prejoris a écrit:En attendant de voir la 5ème, je viens de rattraper mon retard en regardant les 4 saisons de Fargo. L'impression de chaque nouvelle saison est un cran au-dessous que la précédente.
ptifrise a écrit:prejoris a écrit:En attendant de voir la 5ème, je viens de rattraper mon retard en regardant les 4 saisons de Fargo. L'impression de chaque nouvelle saison est un cran au-dessous que la précédente.
Je regarde la 4 en ce moment et je n'accroche pas trop...
Blackfrag a écrit:Pour ma part j'ai commencé la série Berlin et je suis assez partagé. Je n'est vu que 5 épisodes sur les 8 de la première saison, d'un coté je trouve ça divertissant avec toujours ce coté stratégique du casse qu'on retrouvait dans la Casa de papel mais avec moins d'action et moins de tensions et sans doute plus de niaiseries (longueurs ?) romantiques. L'ambiance est bonne avec la touche d'humour qu'il faut et le scénario nous tiens en haleine même si on ne s'attends pas à suivre un truc très crédible non plus, mais les épisodes sont assez inégaux pour l'instant (l'épisode 4 est digne d'un fast and furious sans trop d'intérêt pour moi ) après ça se laisse voir; le charisme de Pedro Alonzo (Berlin) et le charme de Samantha Siqueiros (Camille) y sont pour beaucoup. On appréciera aussi les vues de Paris, les quelques bandes sonores françaises des premiers épisodes (Gainsbourg, Ethienne Daho, Piaf ) à espérer qu'on ne tombe pas trop dans le french cliché non plus (on à eu le droit à la DS, le champagne, les bords de Seine, l'allusion à la baguette de pain ... bref ) J'attends le beret.
Ce soir je vais voir la suite et fin pour me faire un avis définitif car je passe un bon moment mais c'est un cran en dessous de la Casa pour ma part.
lounayong a écrit:Slow horses, le scénario est bien ficelé, les personnages attachants. J'ai vu les 2 premières saisons et j'ai adoré.
Aleksi a écrit:Nous avons vu Sambre et on a rien à redire, vraiment excellente série d’une excellente écriture et casting au top. Elle fait froid dans le dos quand on voit que ce type passe entre les mailles pour vraiment pas grand chose pendant longtemps, et bien sûr la parole des femmes si peu écoutée et respectée, le « pire » étant la jeune en 2012 je crois, dont la policière soupçonne qu’elle vient inventer son agression pour éviter un contrôle au lycée enfin le nombre d’événements choquants dans chaque épisode fait froid dans le dos !
Sur vos retours dithyrambiques on a commencé For All Mankind, après deux épisodes, je ne suis pas encore rentré dedans. Je trouve ça sympathique mais pas non plus à se rouler par terre, j’espère que ça va décoller !
Sinon en solo, j’ai fini Walking dead, pffffiou tout ça pour ça, y a même pas de fin concernant le personnage principal et sa femme partie à sa recherche. A suivre dans un spin-of ?
J’ai commencé Monarch, ça a l’air d’être un drama de série Z (mais bon y à Kurt Russel)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités