Ah merde, fait chier ; le premier épisode de DD 3 m'a tellement endormi que j'allais direct arrêter... Qu'y as tu trouvé de si fort? Moi qui croyais avoir trouvé une série à lâcher direct... (J'avais il est vrai trouvé la saison 2 navrante, et le Punisher affligeant)
Brian Addav a écrit:Tu t'es pas trompé sur les DD ?
Pour moi, D'Onofrio, il est présent dès la saison 1, et c'est ce qui fait qu'elle est très bien. (ou alors c'était coupé en deux demi saisons ?).
Sur la saison 2, y'a Elektra et le Punisher, ça aurait pu être bien mais on sent la baisse de budget à la fin...
Pour le reste, comme tout le monde. Fini difficilement Punisher, alors qu'il y avait de quoi faire avec l'acteur, bordel.
Toujours pas vu la s2 de Jessica, ni la 2 de Luke Cage. Iron Fist, c'est ridicule. Defenders aussi.
Bref, pour la dernière DD, faudra vraiment que vous me la vendiez mieux que ça...
Morti a écrit:Déja 6 épisodes du Bureau des Légendes disponibles...mais je dois d'abord terminer Daredevil...j'en suis au 5 et c'est de mieux en mieux...
Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Déja 6 épisodes du Bureau des Légendes disponibles...mais je dois d'abord terminer Daredevil...j'en suis au 5 et c'est de mieux en mieux...
Dispo où ?
makidoo a écrit:Fini la saison 1 de Get Shorty, j'ai vraiment trouvé que c'était du haut niveau, je me suis régalé.
Par contre j'ai regardé le 1er épisode de la saison 2 hier, et là, comment dire, j'ai trouvé que la qualité de la série en avait pris un gros coup : réalisation médiocre et humour quasi absent, il y a eu une baisse de budget et un changement de scénaristes ou quoi ? J'espère que la suite de la saison est de meilleure qualité parce là pour le moment je trouve que ça démarre plutôt mal...
Saison complète dispo en vostfr.. et/ou tous les sous titre fr dispo..Morti a écrit:RosbOOm a écrit:Fini Bodyguard, le thriller de l'année ? Scénario imprévisible et réalisation irréprochable
Où as-tu trouvé les épisodes ?
Moi je ne trouve que les deux premiers...
xuunam a écrit:Saison complète dispo en vostfr.. et/ou tous les sous titre fr dispo..Morti a écrit:RosbOOm a écrit:Fini Bodyguard, le thriller de l'année ? Scénario imprévisible et réalisation irréprochable
Où as-tu trouvé les épisodes ?
Moi je ne trouve que les deux premiers...
Mieux que la meilleure des saisons de Arrow..? (pour savoir si je la tente ou pas.. faut que pour toi ca soit au moins 2 fois mieux que Arrow, sinon.. j'y vais pas )Morti a écrit:Sinon Daredevil...mais putain que c'est bon cette saison 3...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités