xuunam a écrit:Mieux que la meilleure des saisons de Arrow..? (pour savoir si je la tente ou pas.. faut que pour toi ca soit au moins 2 fois mieux que Arrow, sinon.. j'y vais pas )Morti a écrit:Sinon Daredevil...mais putain que c'est bon cette saison 3...
Bah moi je livre juste l'info hein (pour une fois que c'est en français - il y a ici des adeptes - , gratos, et en plus légal... ) , après.. voila, chacun se fera une opinioncicerobuck a écrit:Et c'est surtout hyper nul!
J'ai tenu un épisode et demi, et je n'ai pas entendu que ça s'améliorait, bien au contraire.
Pas forcément, cette série a été diffusée sur Amazon video et est assez récente.. J'ai lu des critiques disant que c'était assez joli (paysage) et intriguant (ambiances..), nul part je n'ai lu que c'était une bouse infâme.. Si c'est du niveau de Vikings, et même, mais dans une moindre mesure, type "Spartacus" saison 01, ca doit pouvoir intéresser du monde ici. A noter que la série est renouvelée pour une saison 02..cicerobuck a écrit:Aj mais je ne te critique pas, loin de là, c'est juste pour rendre service : une série aussi cool sur la papier, avec un bon cast et pas mal de budget, tu ne crois pas qu'on en aurait causé depuis un bail si ça avait été bon?
xuunam a écrit:
Après ton argument sur le fait que les bonnes séries font systématiquement le buzz sur le fofo, pas évident.. de mémoire et ce ne sont que qq ex parmi d'autres, The Wire, Mad Men, The Americans ou d'autres top série n'ont pas rempli bcp de page
Ici c'est Z Nation, GOT, Vikings et Walking Dead (et en son temps, Breaking Bad mais c'est fini..) qui font que la rubrique tient le coup.. Là oui les litres d'encre coulent à flot
Affaire à suivre pour ce Britannia (par contre la VF a pas l'air terrible mais bon.. )
=> On compte tous sur toi Jolan pour un retour à l'occasion
jolan a écrit:Bon bah j'ai regardé les deux premiers épisodes, en faisant autre chose devant, et j'ai pas eu souvent envie de lever les yeux.
En effet, ça ne semble pas terrible.
Et la Kelly elle a pris un coup de vieux, je la préférais en jeune romantique.
A 20 ans dans l'Auberge espagnole c'était une petite quelconque, à 30 c'était une bombasse, et là c'est déjà plus trop mon truc. C'est fou ce qu'on devient vite un mufle
xuunam a écrit:J'ai regardé 2 épisodes de Bodyguard (a reculons c'est vrai...) et je me demande si je vais continuer... La relation entre les 2 personnages principaux a l'issue de ce deuxième opus c'est "au secours" quand même J'ai trouvé ça totalement débile et pas crédible pour deux sous..
Bref..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités