xuunam a écrit:J'ai regardé 2 épisodes de Bodyguard (a reculons c'est vrai...) et je me demande si je vais continuer... La relation entre les 2 personnages principaux a l'issue de ce deuxième opus c'est "au secours" quand même J'ai trouvé ça totalement débile et pas crédible pour deux sous..
Bref..
xuunam a écrit:Pas mieux que toi cher Rahoul... tu lis dans mes pensées
cicerobuck a écrit:Euh.. D'où hait-il sa patronne, le mal absolu c'est pour son pote brain-washé? Là c'est toi qui projette. Il la connais à peine, et il a effectivement une relation très paradoxale avec elle, mais qui oscille largement vers le positif.
Il est hyper droit, et elle aussi justement (même si partant d'idées différentes), c'est ça qui fait qu'il bascule de son côté.
Perso, j'ai regardé le premier épisode sans rien savoir, et je n'ai pas trouvé leur attraction artificielle. Ça correspond même à pas mal de "plan-cul" dans la vraie-vie, une forte attraction de circonstance que l'on soupçonne dénuée d'avenir.
rahoul a écrit:Il livre sa pensée en parlementant avec la kamikaze dè les premières minutes du premier épisode ( pas besoin de spoil ).
Ca se confirme après avec la rencontre avec l'ange de Preacher.
Et puis franchement, le coup du changement de chemise en studio, on comprend tout de suite que ça va partir en vrille...
rahoul a écrit:Au moins tu éviteras le final torché en 20 minutes avec happy end.
Je crois que ca va se finir comme ça oui...rahoul kapaéméBodyguardnonplu a écrit:Même ressenti que toi. Je me suis forcé à le finir hier à cause des bons retours lus ici, mais j'ai perdu mon temps.
Si tu n'accroches pas au bout de 2 épisodes, tu peux passer à autre chose.
Moi aussi, série assez passionnante a suivreEn comparaison, je rattrape mon retard sur Bureau des légendes. Ce n'est pas parfait, mais c'est la première fois que je suis bluffé par une série française.
cicerobuck a écrit:Le truc c'est pas qu'il suive sa piste sur le terrain le gros geek, c'est qu'on le laisse faire, c'est ça qui est juste impossible.
xuunam a écrit:Ouais ben moi ca m'a cassé le délire direct cette romance alacon[Révéler] Spoiler:(en mm temps "Bodyguard"...) qui tient pas la route (le mec hait sa patronne c'est pour lui l'incarnation du mal absolu (ses potes de combats sont mort a cause d'elle quand même, il est en plein trauma..) et il va lui donner du plaisir tous les soirs comme ça d'un coup..? juste parce qu'elle le siffle ??? Lui en plus hyper "droit" niveau règlement (ce qu'on veut nous vendre depuis le départ du moins, et c'est ca qui va pas), avec du "Yes M'um" a toutes les phrases a toute sa hierarchie.. Si pour vous ca tient la route ben pour moi c'est tout bidon, amené en plus de manière on ne peut plus abrupte.. (pas une once de séduction entre les deux, on y croit pas 1 seconde)
Après le coup du tireur embusqué, on le voit arriver a 3 km, tout le monde sait qui ca va être avant mm qu'il tire son premier coup de fusil...
Bref pour l'instant chez moi c'est très moyen tout ça..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités