Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Ti_Gg972 » 14/10/2018 21:06

Message précédent :
Coldo3895 a écrit:Bon alors je reviens sur The First, la série avec Sean Penn...

C'est l'histoire d'astronautes qui préparent la première mission humaine vers Mars.
Sauf que... après 5 épisodes, je m'aperçois qu'ils parlent de tout sauf de trucs d'astronautes.
Ils mangent, ils discutent, ils pleurnichent, mais... on pourrait remplacer les astronautes par des comptables, des informaticiens ou des boulangers, ça ne changerait rien à la série

Ça parle beaucoup du côté humain oui, c'est presque de la publicité mensongère :D

Blague à part j'ai beaucoup aimé et ça ne m'a pas dérangé parce qu'après le 1er épisode, j'ai senti le coups venir. La série s'intéresse aux préparatifs de la mission mais à travers le caractère des personnages et leur impacts sur ceux-ci.
Mais je peux parfaitement comprendre que ça rebute surtout si on s'attend à un truc qui parle de voyage dans l'espace.
Ça m'a un peu fait penser à The Leftovers, la mission sur Mars sert surtout de contexte.
Je serai eu rendez-vous pour la saison 2 je pense, ça risque d'évoluer pas mal ^^.

[Révéler] Spoiler: Spoil dernier épisode
A la fin de la saison, ils décollent pour Mars donc ça devrait aller pour la suite :lol:
Ti_Gg972
BDébordé
BDébordé

Messagede Morti » 14/10/2018 23:24

RosbOOm a écrit:@Morti : Ça dépend des fois, mais lorsqu'il n'y a pas de sous titres disponibles dans ou avec la vidéo, ils sont facilement trouvables sur le net sous format .srt, un fichier texte lisible avec VLC par exemple.

Impossible de trouver des sous-titres FR... :cry2:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede xuunam » 15/10/2018 01:26

Morti a écrit:
RosbOOm a écrit:@Morti : Ça dépend des fois, mais lorsqu'il n'y a pas de sous titres disponibles dans ou avec la vidéo, ils sont facilement trouvables sur le net sous format .srt, un fichier texte lisible avec VLC par exemple.

Impossible de trouver des sous-titres FR... :cry2:
Tjrs en cours de traduction pour les épisodes 03 et 04 ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede RosbOOm » 15/10/2018 04:34

Effectivement, j'ai moins de soucis en utilisant des sous titres en anglais ;)
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede makidoo » 16/10/2018 10:20

Get Shorty
Merci aux forumeurs de ce topic de m'avoir fait découvrir cette série.
Je n'en suis qu'au 3ème épisode de la 1ère saison, mais c'est un régal.
Déjà le plaisir de retrouver Chris O'Dowd de The IT Crowd dans un excellent rôle qu'il joue super bien, Ray Romano est très bon également, et la galerie de personnages est hyper bien castée.
Super réalisation et très bons dialogues, il y a du Tarentino je trouve parfois dans les dialogues des 2 hommes de main qui tapent le bout de gras sur des sujets anecdotiques tout en faisant disparaître des corps de manière désinvolte.
Une excellente surprise en tout cas :ok:

Après effectivement, je me fais la série avec des sous-titres anglais, pas trouvé de sous-titres fr bien callés et la flemme de les re caller...
makidoo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 16/10/2018 10:42

makidoo a écrit:Get Shorty Après effectivement, je me fais la série avec des sous-titres anglais, pas trouvé de sous-titres fr bien callés et la flemme de les re caller...
La version "reward" est bien calée (https://www.sous-titres.eu/search.html?q=get+shorty - sauf le premier sode que j'ai dû recaler via : http://www.why42.eu/mys/fr_move.php mais c'est vite fait car le décalage est constant du début à la fin, de mémoire c'était 1seconde 400 en plus ou en moins je sais plus.. ca prend 10 secondes à faire, au pire tu décales ce premier directement avec VLC, le reste est nickel ;) )
Et je confirme, très bonne série (en tous cas très bon début), c'est juste, un peu décalé mais pas trop, avec des acteurs que j'adore... J'en suis aussi au 03 de la saison 01, mais je me force à la dégustation.. pour faire durer le plaisir :)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede crepp » 16/10/2018 12:07

Quelqu’un a vu "Norsemen" ?? Car ce mélange de Viking à la Monty Python m’intrigue beaucoup.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede xuunam » 16/10/2018 13:06

crepp a écrit:Quelqu’un a vu "Norsemen" ?? Car ce mélange de Viking à la Monty Python m’intrigue beaucoup.
Vu y'a longtemps.. ca se tente et toute manière tu peux gouter au premier épisode, tu seras vite fixé si ca te branche ou si tu déteste (il ne devrait pas y avoir de juste milieu...) c'est "spécial" et -amha-moins drôle que les montys mais bon..
Tente.. je peux rien dire d'autre :D
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Morti » 16/10/2018 13:33

Coldo3895 a écrit:Bon alors je reviens sur The First, la série avec Sean Penn...

C'est l'histoire d'astronautes qui préparent la première mission humaine vers Mars.
Sauf que... après 5 épisodes, je m'aperçois qu'ils parlent de tout sauf de trucs d'astronautes.
Ils mangent, ils discutent, ils pleurnichent, mais... on pourrait remplacer les astronautes par des comptables, des informaticiens ou des boulangers, ça ne changerait rien à la série

OK...je m'en doutais un peu après l'épisode 1...donc je passe... :siffle:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Morti » 16/10/2018 13:37

RosbOOm a écrit:Fini Bodyguard, le thriller de l'année ? Scénario imprévisible et réalisation irréprochable :ok:

Je me suis finalement décidé à regarder les deux premiers épisodes bien qu'il faille attendre pour la suite et bien (ma femme m'avait prévenu), c'est DU LOURD de chez lourd.

Enfin une série au scénario accrocheur avec des acteurs convaincants et une réalisation sans trop d'effets mais efficace.

Je n'en peux plus d'attendre la suite...c'est une très très bonne série...

Accessoirement plus de 10 millions de téléspectateurs en UK pour l'épisode 1...et c'est mérité...la scène du train est vraiment tendue du slip...

[:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede xuunam » 16/10/2018 17:37

Morti a écrit:Je n'en peux plus d'attendre la suite...c'est une très très bonne série...
A mon avis tu vas devoir encore attendre longtemps, voir très très très longtemps pour avoir la suite des sous titres :siffle:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede HOCHET Gabriel » 16/10/2018 17:46

Ah bon.... Bodyguard, je ne connaissais même pô...... :shock:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede xuunam » 16/10/2018 17:57

HOCHET Gabriel a écrit:Ah bon.... Bodyguard, je ne connaissais même pô...... :shock:
Perso j'ai cru que c'était un "remake" série du film avec Kevin et Whitney, du coup, clairement, j'ai mm pas eu envie de lire le pitch :?

Mais bon, si c'est bien je me le note (par contre j'attendrais les ss titres complets avant de me lancer, pas envie de souffrir comme Morti :P :)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 16/10/2018 20:35

Donc là ce matin, je cherche à choper le nouvel épisode de Better Call Saul avant de me rendre compte que celui de la semaine passée était le dernier de la saison... [:lega]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede kortex » 16/10/2018 22:01

Je suis un train de me faire l'intégrale de la série Monk avec l'excellentissime Tony Shalhoub ... et qui c'est'y pas que je vois en mascotte d'une équipe féminine de basketball dans un épisode de la saison 5 (qui date de 2006, ses tous débuts, quoi) ? Saurez-vous la reconnaitre ? :D

Presse-papiers-2.jpg
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 16/10/2018 22:10

Un peu "mystique" ton énigme kortex :D
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede kortex » 16/10/2018 22:21

xuunam a écrit:Un peu "mystique" ton énigme kortex :D

ouiiiiiiiiiii, mais c'est pas bien d'être un oiseau moqueur :D
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede logan1973 » 17/10/2018 05:12

Franchement quand tu commence en jouant les mascottes tu dois pas faire une grande carrière ensuite :siffle:
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede kortex » 17/10/2018 07:59

logan1973 a écrit:Franchement quand tu commence en jouant les mascottes tu dois pas faire une grande carrière ensuite :siffle:

Oui, ensuite elle n'a eu que quelques seconds rôles dans des films à petits budgets, qu'ont pas fonctionné des masses :siffle:
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xof 24 » 17/10/2018 10:45

kortex a écrit:Je suis un train de me faire l'intégrale de la série Monk avec l'excellentissime Tony Shalhoub ... et qui c'est'y pas que je vois en mascotte d'une équipe féminine de basketball dans un épisode de la saison 5 (qui date de 2006, ses tous débuts, quoi) ? Saurez-vous la reconnaitre ? :D

Presse-papiers-2.jpg

Monk :amoure:

La série que je peux regarder sans me lasser...
Une pépite.

Sinon :D
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede cicerobuck » 17/10/2018 13:06

makidoo a écrit:Get Shorty
Merci aux forumeurs de ce topic de m'avoir fait découvrir cette série.
Je n'en suis qu'au 3ème épisode de la 1ère saison, mais c'est un régal.
Déjà le plaisir de retrouver Chris O'Dowd de The IT Crowd dans un excellent rôle qu'il joue super bien, Ray Romano est très bon également, et la galerie de personnages est hyper bien castée.
Super réalisation et très bons dialogues, il y a du Tarentino je trouve parfois dans les dialogues des 2 hommes de main qui tapent le bout de gras sur des sujets anecdotiques tout en faisant disparaître des corps de manière désinvolte.
Une excellente surprise en tout cas :ok:

Romano et Dowd sont super (enfin Romano, ça prend une autre dimension quand... Non, je ne dis rien, c'est juste tellement géant :inlove: ).

Mais pour moi, la vraie révélation, c'est Loue loue, l'accolyte de Dowd. Tu vas voir, quand il sont vraiment à LA, ce qu'arrive à faire passer l'acteur, c'est jubilatoire, un léger changement d'inclinaison du regard, et c'est toute la déception et le mépris qui débarque, hilarant!
Ah oui, et aussi notable : pour une fois un personnage d'enfant (la fille) réussi et pas énervant.

Sinon, toujours aucune trace de Coincoin et les Z'inhumains :cry2:
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=22403.html
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro