cicerobuck a écrit:makidoo a écrit:Fini la saison 1 de Get Shorty, j'ai vraiment trouvé que c'était du haut niveau, je me suis régalé.
Par contre j'ai regardé le 1er épisode de la saison 2 hier, et là, comment dire, j'ai trouvé que la qualité de la série en avait pris un gros coup : réalisation médiocre et humour quasi absent, il y a eu une baisse de budget et un changement de scénaristes ou quoi ? J'espère que la suite de la saison est de meilleure qualité parce là pour le moment je trouve que ça démarre plutôt mal...
J'ai également ressenti un peu ça au tout début, mais ça s'emballe assez rapidement, et les personnages secondaires prennent encore plus d'ampleur.
makidoo a écrit:Du coup pour le fun je me suis revu l'épisode 1 de la saison 2 de the IT Crowd "The Work Outing" (dispo sur Netflix ou Dailymotion en vostfr), quelle rigolade cet épisode (la tête de Chris O'Dowd sur son fauteuil pour monter dans le camion )
rennois a écrit:
Magnifique saison 2 !
Au-delà du fond de l'histoire, mafieuse sous fond de possession de territoire, l'écriture chirurgicale nous laisse entrevoir toutes les préoccupations de l'époque, entre états d'âmes des soldats de retour au pays, affaires politiques, préoccupations féministes et afro-indiennes.
C'est d'une subtilité folle...
ça ne peut suffire à faire une saison de 10 épisodes, alors ça défouraille à tout va, et nous maintient en alerte en permanence.
Grande saison. Et cette playlist
cicerobuck a écrit:Y'a aussi la saison 2 de Castlevania qui débarque demain je crois?
Anotsu a écrit:The Haunting of Hill House : démarré. Le générique me fait furieusement penser à Westworld. Mais c'est pas mal, le genre horrifique "light" qui fait du bien les soirs sombres
HOCHET Gabriel a écrit:Y’a Vikings qui repart, non ?.....
fin novembre je croisHOCHET Gabriel a écrit:Y’a Vikings qui repart, non ?.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités