xuunam a écrit:Ha ok, galère quoi... a ce rythme tu attaquera la 02 qu'on terminera la 03 l'année prochaineHOCHET Gabriel a écrit:Je l’ai sous le coude, mais pas encore attaqué; J’avais adoré la saison 1.
Comme je suis les séries sur CanalSat, et que les durées de mise à dispo sont très variables, je suis obligé d’établir des priorités en fonction de ces durées. C’est chiant comme gestion, ça deviens un boulot.....
xuunam a écrit:Snowfall je connais pas, par contre je mettrais Killing Eve dans le peloton de tête, clairement
Après quel est ton rythme aussi..? 1 sode/jour toutes séries confondues... ou plutôt 1sode de chacune de tes séries listées/jour..? C'est pas pareil
Perso c'est entre 1 et 3 sodes/jour en moyenne, en fonction des dispos de la semaine.. par contre si j'ai une saison complète a dispo sous la main, ca peut être la saison engloutie dans la semaine.. c'est ce qui s'est passé avec Killing Eve et ses 8 épisodes.. (mais pas ma faut Jodie Comer/Villanelle est sacrément addictive )
xuunam a écrit:Snowfall je connais pas
Un truc a la The Wire...? (lent et immersif..?)Ti_Gg972 a écrit:xuunam a écrit:Snowfall je connais pas
Tu devrais tenter, c'est vraiment pas mal (sans être le truc parfait à ne manquer sous un aucun prétexte).
Ça parle du traffic de cocaïne et de l'apparition du crack aux Etats-Unis (côté ghetto et côté gouvernement).
Je n'ai vu que la saison 1 pour l'instant mais je pense m'attaquer à la 2 sous peu.
C'est tout ce que je voulais savoirHOCHET Gabriel a écrit:xuunam a écrit:Snowfall je connais pas, par contre je mettrais Killing Eve dans le peloton de tête, clairement
Après quel est ton rythme aussi..? 1 sode/jour toutes séries confondues... ou plutôt 1sode de chacune de tes séries listées/jour..? C'est pas pareil
Perso c'est entre 1 et 3 sodes/jour en moyenne, en fonction des dispos de la semaine.. par contre si j'ai une saison complète a dispo sous la main, ca peut être la saison engloutie dans la semaine.. c'est ce qui s'est passé avec Killing Eve et ses 8 épisodes.. (mais pas ma faut Jodie Comer/Villanelle est sacrément addictive )
Oh la la.... mon cas est beaucoup plus grave.....
je m’engloutis La plupart du temps une saison en deux jours.....
xuunam a écrit:Un truc a la The Wire...? (lent et immersif..?)
Je prends mon temps, je lance l'épisode 03 a l'issu de ma réponse.. Ca me plait bien pour l'instant, si cela garde ce niveau cela devrait faire une bonne saisoncicerobuck a écrit:Xuunam, t'as avancé dans Get Shorty?
Ok merci pour ce retour, je me le note du coup, ca peut m'intéresser ce genre làTi_Gg972 a écrit:xuunam a écrit:Un truc a la The Wire...? (lent et immersif..?)
C'est vraiment pas la même ambiance au niveau du rythme.
Je dirais entre The Wire et The Shield (sans arriver à leur niveau mais je ne me base que sur la saison 1, je ne sais pas du tout ce que la 2 a donné)
RosbOOm a écrit:Fini Bodyguard, le thriller de l'année ? Scénario imprévisible et réalisation irréprochable
RosbOOm a écrit:Torrent (eztv, rargb, etc.)
Les 6 épisodes ont été diffusés sur la BBC 1 en septembre et seront disponibles sur Netflix dans 10 jours, donc peut être plus faciles à trouver bientôt
Coldo3895 a écrit:Bon alors je reviens sur The First, la série avec Sean Penn...
C'est l'histoire d'astronautes qui préparent la première mission humaine vers Mars.
Sauf que... après 5 épisodes, je m'aperçois qu'ils parlent de tout sauf de trucs d'astronautes.
Ils mangent, ils discutent, ils pleurnichent, mais... on pourrait remplacer les astronautes par des comptables, des informaticiens ou des boulangers, ça ne changerait rien à la série
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités