nexus4 a écrit:Il me semble que le film dont il est la suite est surtout Captain Marvel. Si tu ne l'as pas vu, vaut mieux commencer par lui.
Morti a écrit:Vu que j'étais à court de séries, sauf Blacklist qui se termine, je me refais la complète de Person of interest.
Ca me plaisait à l'époque...et ça me plaît toujours surtout que j'avais quasi tout oublié...
Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Il me semble que le film dont il est la suite est surtout Captain Marvel. Si tu ne l'as pas vu, vaut mieux commencer par lui.
j'ai vu, mais j'ai clairement l'impression qu'il y a des trucs que je rate quand même dans certaines discussions ...
nexus4 a écrit:Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Il me semble que le film dont il est la suite est surtout Captain Marvel. Si tu ne l'as pas vu, vaut mieux commencer par lui.
j'ai vu, mais j'ai clairement l'impression qu'il y a des trucs que je rate quand même dans certaines discussions ...
Ouais, c'est bien suant avec les Marvel.
- Si tu veux suivre il faut avoir vu Hulk 2, Thor Ragnarok, Black Widow et Infinity War.
- Pour Secret Invasion ?
- Non, pour Spiderman No Way Home. Pour Secret Invasion il faut avoir vu dans l'ordre Captain Marvel, Ant-Man 2, Les éternels et Iron-Man 3 et la futurette avec Ben Kingsley.
- M.. Mais ils sont pas sortis dans cet ordre !
- Faut les revoir, sinon c'est mort.
-
HOCHET Gabriel a écrit:Terminé Abysses, ben ça pisse pas bien loin…
nexus4 a écrit:Décidez vous, c'est mou ou c'est bien ?
silverfab a écrit:En série les allemands auront du mal à faire mieux que leur DARK (qui est de toute façon mieux que 99% de la prod française mais ne soyons pas médisants) et d'ailleurs les créateurs n'ont hélas pas transformé l'essai avec leur seconde série 1899 qui a été avortée (à raison!) après une première saison assez poussive et faussement originale
cicerobuck a écrit:, Babylon Berlin.
silverfab a écrit:cicerobuck a écrit:, Babylon Berlin.
C'est vrai j'avais oublié cette excellente série
HOCHET Gabriel a écrit:silverfab a écrit:cicerobuck a écrit:, Babylon Berlin.
C'est vrai j'avais oublié cette excellente série
Tutafé… excellente. J’attends la suite qui arrive.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité