Patman a écrit:RIP Rarbg
Si quelqu'un connait une bonne alternative avec des torrents de séries en 4k ou au moins en 1080 ?
cicerobuck a écrit:Patman a écrit:RIP Rarbg
Si quelqu'un connait une bonne alternative avec des torrents de séries en 4k ou au moins en 1080 ?
Ce qui va être relou, c'est que le système de mise en avant de RARBG était tellement bien, tellement pratique, et que en passant la souris sur un titre, tu voyais un thumbnail. back to the dark ages...
Morti a écrit:Si vous aimez les séries au scénario légers, un peu con mais marrantes, allez-y...laissez-vous aller sans poser de questions...l'été arrive...FUBAR est fait pour vous...
silverfab a écrit:cicerobuck a écrit:Patman a écrit:RIP Rarbg
Ce qui va être relou, c'est que le système de mise en avant de RARBG était tellement bien, tellement pratique, et que en passant la souris sur un titre, tu voyais un thumbnail. back to the dark ages...
Des...torrents !?
Les gars vous êtes restés aux années 2010 ou bien?
Faits gaffe Hadopi va vous traquer
silverfab a écrit:Les gars vous êtes restés aux années 2010 ou bien?
silverfab a écrit:cicerobuck a écrit:Patman a écrit:RIP Rarbg
Des...torrents !?
Les gars vous êtes restés aux années 2010 ou bien?
xof 24 a écrit:Morti a écrit:Si vous aimez les séries au scénario légers, un peu con mais marrantes, allez-y...laissez-vous aller sans poser de questions...l'été arrive...FUBAR est fait pour vous...
J'ai testé...Endormi au deuxième épisode.
Faut penser à déconnecter son cerveau...
xof 24 a écrit:xof 24 a écrit:Morti a écrit:Si vous aimez les séries au scénario légers, un peu con mais marrantes, allez-y...laissez-vous aller sans poser de questions...l'été arrive...FUBAR est fait pour vous...
J'ai testé...Endormi au deuxième épisode.
Faut penser à déconnecter son cerveau...
Bon ben je me suis re-endormi...après 2 épisodes...
C'est tout de même assez bas en niveau de jeux, et je ne cause même pas des blagues "culs" de bas, très bas niveaux.
RosbOOm a écrit:Patman a écrit:RIP Rarbg
Il existe peut être une fonction recherche directement intégrée dans le client BitTorrent que tu utilises (c'est le cas pour qBittorrent par ex).
nexus4 a écrit:Ça démarre ce soir en 8 épisodes.
toine74 a écrit:Pour les pressés, la saison est dispo en entier sur france.tv
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité