Captain_Fun a écrit:wamuu a écrit:Pluribus (1 saison, à suivre)
Pololo, du lourd ! Ca va être long d'attendre la s2 (pas grave, j'ai une grosse PAL), mais j'ai hâte de voir où ils vont nous emmener.
La première chose que j'ai faite après avoir terminé la première saison, c'est d'envoyer un SMS à ma nièce pour lui demander : « Mais est-ce vraiment une façon de terminer une saison ? »
L'attente va être looongue.

wamuu a écrit:Captain_Fun a écrit:wamuu a écrit:Pluribus (1 saison, à suivre)
Pololo, du lourd ! Ca va être long d'attendre la s2 (pas grave, j'ai une grosse PAL), mais j'ai hâte de voir où ils vont nous emmener.
La première chose que j'ai faite après avoir terminé la première saison, c'est d'envoyer un SMS à ma nièce pour lui demander : « Mais est-ce vraiment une façon de terminer une saison ? »
L'attente va être looongue.
Elle est du milieu, ta nièce ?![]()
Je trouve la fin de la s1 assez soft, contrairement à celle de la fin de Severance s1

fanche a écrit:Effectivement, pour Severance j'ai rarement eu un enchaînement pareil. Parti sur un égrenage un à un des épisodes j'ai du enfiler les 3 derniers de la S1 sans respirer avec cette fin atroce
, et Milchick est juste énorme. 
Casou a écrit:fanche a écrit:Effectivement, pour Severance j'ai rarement eu un enchaînement pareil. Parti sur un égrenage un à un des épisodes j'ai du enfiler les 3 derniers de la S1 sans respirer avec cette fin atroce
Qu'est-ce que c'était bien " Severance " ! Complètement atypique, Helly R., un pur " eye candy ", et Milchick est juste énorme.
J'ai enchaîné après avec " Pluribus " qui était pas mal du tout ! Bon, en même temps, c'est réalisé par le père de Breaking bad... En tout cas, c'est chouette, ces univers surprenants mais super bien ficelés !
J'ai vu récemment la série " Twin Peaks " que j'ai adorée, mais alors adorée, jusqu'à l'épisode 9 de la saison 2 qui conclut en beauté le premier arc narratif, mais malheureusement, j'en suis à l'épisode suivant et il y a j'ai l'impression un gros coup de mou comme je l'ai d'ailleurs lu sur le net, faut-il s'accrocher jusqu'à l'épisode 22 ?

kobaia a écrit:Mais c'est rigolo, tout le monde regarde Twin Peaks depuis que c'est sur Arte.
(J'avoue, j'ai le coffret en bluray mais je regarde sur Arte en ce moment)

kobaia a écrit:Mais c'est rigolo, tout le monde regarde Twin Peaks depuis que c'est sur Arte.
(J'avoue, j'ai le coffret en bluray mais je regarde sur Arte en ce moment)

Thierry_2 a écrit:Casou a écrit:fanche a écrit:Effectivement, pour Severance j'ai rarement eu un enchaînement pareil. Parti sur un égrenage un à un des épisodes j'ai du enfiler les 3 derniers de la S1 sans respirer avec cette fin atroce
Qu'est-ce que c'était bien " Severance " ! Complètement atypique, Helly R., un pur " eye candy ", et Milchick est juste énorme.
J'ai enchaîné après avec " Pluribus " qui était pas mal du tout ! Bon, en même temps, c'est réalisé par le père de Breaking bad... En tout cas, c'est chouette, ces univers surprenants mais super bien ficelés !
J'ai vu récemment la série " Twin Peaks " que j'ai adorée, mais alors adorée, jusqu'à l'épisode 9 de la saison 2 qui conclut en beauté le premier arc narratif, mais malheureusement, j'en suis à l'épisode suivant et il y a j'ai l'impression un gros coup de mou comme je l'ai d'ailleurs lu sur le net, faut-il s'accrocher jusqu'à l'épisode 22 ?
Lynch et Frost ne voulait pas conclure aussi vite l'arc narratif, mais ils ont dû le faire sous la pression de la chaine. Ensuite, on sent en effet qu'ils cherchent un peu leur chemin, un peu WTF, un peu bordelique mais la sasion deux de sonclut sur une fin de saison deux d'autant plus hypnotisante qu'elle aura été suivie d'un très long hiatus.

bru a écrit:Commencé la saison 2 de Paradise - 3 épisodes pour le moment.
On quitte le déroulé linéaire et chronologique de la saison 1 avec pas mal de flash-back mais ça se tient plutôt bien. Beaucoup plus violent que la saison 1 en tous cas. Et toujours une superbe musique à la fin de chaque épisode. Hâte de voir la suite.

Saison . Bon bah c'était bien sympathique, cette petite histoire qui ne raconte pas grand chose... Joli casting d'inconnus, et très chouette épilogue. C'était plus un film qu'une série, qui prend quand même son temps...Game Of Thrones - Knight of the Seven Kingdoms

cicerobuck a écrit:...
Très sceptique, j'ai regardé Young Sherlock Holmes.
C'est produit et réalisé par Guy Ritchie, donc ça me faisait très peur (je déteste presque tout ce qu'il a fait), mais une critique positive dans un magazine avec je m'aligne généralement dans nos appréciations m'a fait tenté la chose, l'adaptation d'une série de romans.
Alors c'est effectivement très sympathique, le casting fait le gros du boulot, rythmé, l'intrigue est bizarre, mais si on laisse son cerveau en mode diesel, j'ai passé un bon moment, malgré quelques gros moments WTF.
...

Morti a écrit:Démarré Scarpetta hier sur Prime Video avec Nicole Kidman et Jamie Lee Curtis...
Premier épisode sympa, à voir ce que ça va donner...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité