Morti a écrit:Nouvelle série british sur Netflix : Bodies.
Le pitch est original : 4 policiers enquêtent sur le même cadavre trouvé à Whitechapel...en 1890, 1941, 2023 et 2053 !!!
J'ai vu 2 épisodes et jusqu'ici tout va bien, très intriguant mais on ne sait pas sur quoi ça va déboucher.

toine74 a écrit:Série évoquée par Morti fin octobre![]()
Mais comme c'est excellent, un peu de retape ne peut pas faire du mal.
Le pitch est original : 4 policiers enquêtent sur le même cadavre trouvé à Whitechapel...en 1890, 1941, 2023 et 2053 !!!
J'ai vu 2 épisodes et jusqu'ici tout va bien, très intriguant mais on ne sait pas sur quoi ça va déboucher.

Thierry_2 a écrit:toine74 a écrit:Série évoquée par Morti fin octobre![]()
Mais comme c'est excellent, un peu de retape ne peut pas faire du mal.
j'en suis à la moitié. J'ai l'impression que la mise en place n'est pas encore terminée et qu'elle durera encore 2 ou 3 épisodes, jusqu'à une conclusion qui sera satisfaisante... ou pas
c'est looooooooooong, quoi

Julien Despreux a écrit:Tu peux essayer l'original, "Au Coeur du Temps" (V.O. : The Time Tunnel) avec James Darren, Robert Colbert et Lee Meriwether.
Merci pour cette madeleine qui était bien enfouie dans ma mémoire !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités