euh... si vous le dites a écrit:cicerobuck a écrit:e m a écrit:Pour Got, dont j'ai récemment vu la dernière saison, et où il n'y a, sauf erreur, aucun nu, je me souviens qu'on aperçoit parfois quelques filles, mais c'est assez fugace. Dans le genre Euphoria, avec des gros plans et carrément même un mec qui s'asticote, je n'en ai jamais vu.
Bah juste de mémoire, depuis le début des années 2000, y'a quand même Rome, Black Sails, Spartacus, Banshee, Shameless, Girlfriend Experience, Girls, Vinyl, Boardwalk Empire, Sense8, les Borgias, et certainement pas mal d'autres, non?
Tell me you love me
e m a écrit:D'accord... Je n'ai vu aucune de toutes ces séries
silverfab a écrit:euh... si vous le dites a écrit:cicerobuck a écrit:e m a écrit:Pour Got, dont j'ai récemment vu la dernière saison, et où il n'y a, sauf erreur, aucun nu, je me souviens qu'on aperçoit parfois quelques filles, mais c'est assez fugace. Dans le genre Euphoria, avec des gros plans et carrément même un mec qui s'asticote, je n'en ai jamais vu.
Bah juste de mémoire, depuis le début des années 2000, y'a quand même Rome, Black Sails, Spartacus, Banshee, Shameless, Girlfriend Experience, Girls, Vinyl, Boardwalk Empire, Sense8, les Borgias, et certainement pas mal d'autres, non?
Tell me you love me
Si on vous dérange faut le dire hein
cicerobuck a écrit:e m a écrit: Black Sails, Spartacus, !
Puis hier on a découvert FUBAR, la série avec Schwarzie.
cicerobuck a écrit: Rome, Black Sails, Spartacus, Shameless (sauf les deux dernières saisons en dessous), Girlfriend Experience, Boardwalk Empire, Sense8, The Deuce, et True Blood (si tu es près à accepter le côté tex Avery de la chose pour cette dernière), ce sont toutes propositions hyper forte, originales et fort divertissantes. GF XP est plus conceptuelle, et Sense8 également, mais avec de grands moments de bravoure!
silverfab a écrit:cicerobuck a écrit:e m a écrit: Black Sails, Spartacus, !
Tu mélanges un peu torchons et serviettes tout de même
logan1973 a écrit:Miss Maisel s'est terminée aujourd'hui, l'épisode est formidable, la saison est géniale, la série est un must see.
Yog-volo a écrit:logan1973 a écrit:Miss Maisel s'est terminée aujourd'hui, l'épisode est formidable, la saison est géniale, la série est un must see.
5 saisons, c'est parfait pour occuper les longues soirées d'été
au vu de ton enthousiasme je vais tenter, merci pour ton conseil
e m a écrit:
J'ai testé Fubar hier... Même pas réussi à tenir 10 minutes, ça commençait déjà à m'ennuyer.
Et j'ai déjà oublié en quoi consistait la première scène
cicerobuck a écrit:Yog-volo a écrit:logan1973 a écrit:Miss Maisel s'est terminée aujourd'hui, l'épisode est formidable, la saison est géniale, la série est un must see.
5 saisons, c'est parfait pour occuper les longues soirées d'été
au vu de ton enthousiasme je vais tenter, merci pour ton conseil
Je confirme, c'est vraiment super du début à la fin, si on adhère au rythme des dialoges
Morti a écrit:
Oui peut-être mais c'est parce que tu n'as pas vu True Lies avant...
Sinon je suis bon public et j'avais envie de fun, même con (ça l'est, faut pas déc') mais l'autre truc était tellement...rien...que c'est passé...
Le Rescator a écrit:En vérité je te le dis, il faut avoir vu "True Lies", en commençant d'abord par "La Totale" dont il constitue le formidable remake !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités