e m a écrit:Vu Euphoria S1+2... ! Des gros des petits, en plans larges, en gros plans, des mecs à poil en full frontal en veux-tu en voilà ! Par contre les filles, pas une seule. Quelle révoltante discrimination
...
Anianka a écrit:...
J'ai commencé Class of 9, sur un groupe d'agent du FBI, sur 3 époques,( 2009 à Quantico, 2023 quand ils sont agents, et 2034 dans le futur). Je m'attendais a un truc très classique, mais la partie sur 2034 laisse voir un système proche d'un Minority Report donc ca a soulevé ma curiosité, je continuerai donc sur la suite de la saison.
silverfab a écrit:e m a écrit:Vu Euphoria S1+2... ! Des gros des petits, en plans larges, en gros plans, des mecs à poil en full frontal en veux-tu en voilà ! Par contre les filles, pas une seule. Quelle révoltante discrimination
...
Euh... on a pas du regarder la même série je dirai...
D'ailleurs je ne me souviens même pas en avoir déjà vue dans d'autres séries. Même dans GOT je ne suis pas certain qu'il y en ait...
silverfab a écrit:Vynil
Bolt a écrit:silverfab a écrit:Vynil
Maitre Cicerobuck te fera réécrire le mot correctement au tableau 75 fois par jour pendant un trimestre.
silverfab a écrit:C'est du second degré?
Après ça dépend ce que tu as regardé, un exemple parmi d'autres, dans la décevante série Vynil :
https://cinema.jeuxactu.com/news-serie-tv-olivia-wilde-sa-scene-de-nue-pour-la-serie-vinyl-de-martin-scorsese-27442.htm
Pour GOT je te laisse taper "got nudity" dans google, vu les liens proposés pas sur que ce soit très politiquement correct de relayer ça ici , mais de mémoire, Daenenrys quand elle sort du bucher à la fin de la saison 1, une poignée de prostituées dans la maison close de Littlefinger ou avec Théon et/ou Tyrion dans les premières saisons, Cersei dans le walk of shame, Mélissandre...
Je serais plus qu'étonné si tu n'as pas à minima un full frontal là dedans (alors après certes il y a des "trucs" hollywwodiens maintenant pour gruger mais le résultat à l'écran...)
e m a écrit:Pour Got, dont j'ai récemment vu la dernière saison, et où il n'y a, sauf erreur, aucun nu, je me souviens qu'on aperçoit parfois quelques filles, mais c'est assez fugace. Dans le genre Euphoria, avec des gros plans et carrément même un mec qui s'asticote, je n'en ai jamais vu.
cicerobuck a écrit:e m a écrit:Pour Got, dont j'ai récemment vu la dernière saison, et où il n'y a, sauf erreur, aucun nu, je me souviens qu'on aperçoit parfois quelques filles, mais c'est assez fugace. Dans le genre Euphoria, avec des gros plans et carrément même un mec qui s'asticote, je n'en ai jamais vu.
Bah juste de mémoire, depuis le début des années 2000, y'a quand même Rome, Black Sails, Spartacus, Banshee, Shameless, Girlfriend Experience, Girls, Vinyl, Boardwalk Empire, Sense8, les Borgias, et certainement pas mal d'autres, non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités