Vu
Euphoria S1+2... sur Warner TV
L'histoire d'une lycéenne toxico, et de ses amis et connaissances, de leurs problèmes, tous plus ou dérangés les uns que les autres. Et plein de zizis ! Des gros des petits, en plans larges, en gros plans, des mecs à poil en full frontal en veux-tu en voilà ! Par contre les filles, pas une seule. Quelle révoltante discrimination
Sinon c'est une série fort sympathique, avec de bons acteurs, et qui ne plaira sûrement pas à tout le monde vu les thèmes abordés.
Remarquable prestation de Zendaya dans le rôle principal de ladite lycéenne droguée et complètement paumée. On y croit à son personnage. J'ai l'impression qu'elle a tourné de nombreuses scènes sans maquillage, avec des gros plan où on voit tous les défauts de la peau. Assez étonnant, c'est la première fois que je vois ça dans une série / film.
Et cette scène où elle a carrément la morve qui lui coule du nez
Dommage que les deux derniers épisodes soient ratés, côté scénario.
Faire une pièce de théâtre où les acteurs racontent ce qui s'est passé dans les 14 épisodes précédents
À quel moment les scénaristes ont-ils crus que ça allait être intéressant... ?! C'était juste chiant comme c'est pas permis, j'ai tenu dix minutes avant de zapper la plupart des scènes.
Sauf le pétage de plomb de la sœur
Côté mise en scène c'est vraiment bien foutu
Pas sûr qu'une troisième saison soit nécessaire.
Citadel S1E1 sur Prime...
Ça se regarde, mais c'est du déjà vu et revu des millions de fois. Vite vu, vite oublié.
Richard Maden a bien vieilli.
L'épisode ne dure que 40 minutes, et uniquement 4 épisodes. C'est un film qu'ils ont découpé pour en faire une série ?
The interest of love sur Netflix...
Du drama Coréen. Une histoire d'amour qui change un peu des poncifs habituels.
Avec un acteur principal qui pour une fois n'a pas l'air tout droit sorti d'un boys band. Ça change aussi.
Pour ceux qui aime ce genre de série...