toine74 a écrit:Mon interprétation entité = IA fonctionne toujours : elle t'offre tout ce que tu veux (même l'impossible (les délires de Koumba Diabaté) sans poser de question, pille tout ce qui existe et, même en optimisant les ressources à donf, programme sa propre fin (et la notre avec). Le tout pour ton bien évidemment et avec le sourire.

rahoul a écrit:L'entité logiquement aura une démarche eugéniste en limitant ou bloquant les naissances, pour prolonger les ressources alimentaires le plus longtemps possible.

cicerobuck a écrit:rahoul a écrit:L'entité logiquement aura une démarche eugéniste en limitant ou bloquant les naissances, pour prolonger les ressources alimentaires le plus longtemps possible.
Tu oublie le "lait", pour lequel elle aurait à priori besoin de natalité...

HOCHET Gabriel a écrit:Est-ce que quelqu’un suis Stranger things ?
Je viens de voir les 4 premiers épisodes de la saison 1, et ça a l’air pas mal du tout .

Je viens de voir les 4 premiers épisodes de la saison 1, et ça a l’air pas mal du tout .

Funkyyy a écrit:J'adore ignorer (même involontairement dans ce cas précis) les trucs à la mode, ça me procure de la jouissance.![]()
Je suis même certain qu'il existe un nom pour ça en psychologie.

toque a écrit:Est-ce que Pluribus est bien partie pour être l'une des meilleurs série de tous les temps ?
C'est pas impossible.
Edit : Et je suis content de ne pas vous avoir lu avant. Faites gaffe aux spoiler les gars

makidoo a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Est-ce que quelqu’un suis Stranger things ?
Revu les 4 premières saisons avant d'attaquer la cinquième et dernière.
C'est vraiment très bon, un véritable "guilty pleasure", encore meilleur en enchaînant les saisons (j'avoue que les avoir vues une première fois avec un espacement entre 1 et 2 ans n’aidait pas à me remettre dans le bain). J'aime beaucoup, cela ne révolutionne rien du tout, c’est bourré de références à la pop culture des 80's US, de l'humour, du suspense, des personnages attachants, vraiment une excellente série pop-corn pour moi, j'espère que la dernière sera à la hauteur des attentes.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités