corbulon a écrit:Oh aux USA, la guilde des scénaristes TV vient de voter l’autorisation de la grève
Et donc si aucun accord n’est trouvé avec les maisons de production d’ici le premier mai, ce sera le shutdown.
(Désolé Toine74, le pourcentage ne vient toujours pas d’un sondage de Fox News pour son public. )
Brian Addav a écrit:N'oublie pas que c'est une industrie, qui emploie un nb de gusses innombrables à tout niveau et qu'il faut la faire tourner cette industrie.
Sunderclock a écrit:Aujourd'hui sort Mrs Davis, une nonne à moto qui combat une intelligence artificielle avec l'aide de la Résistance composée notamment de grosses brutes bodybuildées en marcel.
logan1973 a écrit:Premières images officielles du prochain Docteur et de Ruby Sunday
nexus4 a écrit::arrow: Severance, absolument. La meilleure série de SF dystopique de l'année dernière.
For All Mankind : Uchronie de la conquete de l'espace où les USA sont à la ramasse de l'URSS.
Morning Show : querelles de plateau télé dans une ambiance Metoo. Steeve Carell dans un de ses meilleures rôles non comique. C'est même assez "courageux" d'avoir accepter le rôle.
Et tout le monde trouve Ted Lasso super. Faut je trouve le temps de m'y intéresser. Le premier ep mais laissé un peu froid.
Hello Tomorow : uchronie rétrofuturiste : dans les années 50, arnaque à la vente de maison sur la lune. Comédie dramatique avec un super design revisité SF. J'appellerais ça du Mad Men Punk.
Le Rescator a écrit:Il manque juste un chapeau melon au prochain docteur, en phase avec l'évocation pour Ruby Sunday de la période Emma Peel dans "The Avengers" (1968) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités