logan1973 a écrit:Canal plus a signé un accord avec Apple pour proposer pomme+ gratuitement avec les abonnements à Canalsat. Encore une mauvaise nouvelle pour le temps libre.
logan1973 a écrit:Canal plus a signé un accord avec Apple pour proposer pomme+ gratuitement avec les abonnements à Canalsat. Encore une mauvaise nouvelle pour le temps libre.
rahoul a écrit:La ballade de Buster Scrugg.
Pas exactement une série, mais un film à sketchs.
Mirdhynn a écrit:QQun a vu The english ?
Mirdhynn a écrit:Une bonne série western à conseiller du coup ?
La série Through the Darkness s’inspire du livre Those Who Read the Minds of Evil (악의 마음을 읽는 자들) écrit par l’ancien commissaire divisionnaire Kwon Il-Yong et le journaliste Go Na Moo, et publié en 2018 après que Kwon a pris sa retraite. Il ne s’agit pas d’un roman, mais d’une œuvre retraçant la carrière de ce dernier en tant que premier profiler criminel coréen dans les années 2000. Le talent journalistique de Go a notamment contribué à restituer avec force détails les entretiens de Kwon avec plusieurs tueurs en série, parmi lesquels Yoo Young Cheol, l’assassin le plus célèbre du pays.
nexus4 a écrit:Godless sur Netflix.
HOCHET Gabriel a écrit:BEEF ça me plais beaucoup
Aildiin a écrit:Fini Droles sur NetFlix en 6 episodes. Une histoire d'acteurs de stand up qui rament a trouver le succes.
J'ai bien aime mais a priori il n'y a pas assez de spectateurs dans mon cas car il n'y aura pas de saison 2...
corbulon a écrit:Oh aux USA, la guilde des scénaristes TV vient de voter l’autorisation de la grève
...
Et donc si aucun accord n’est trouvé avec les maisons de production d’ici le premier mai, ce sera le shutdown.
(Désolé Toine74, le pourcentage ne vient toujours pas d’un sondage de Fox News pour son public. )
toine74 a écrit:corbulon a écrit:Oh aux USA, la guilde des scénaristes TV vient de voter l’autorisation de la grève
...
Et donc si aucun accord n’est trouvé avec les maisons de production d’ici le premier mai, ce sera le shutdown.
(Désolé Toine74, le pourcentage ne vient toujours pas d’un sondage de Fox News pour son public. )
Qu'il est taquin.
Ta fibre sociale est vraiment admirable. J'attends avec impatience ta prochaine image à propos de l'actuelle grève des crabiers du Labrador. (juste un jpeg, pas besoin de mise en contexte, je te fais confiance re- )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités