cicerobuck a écrit:On en a déjà un peu causé.
Pour moi c'est un peu un plaisir coupable, qui fini par se transformer un bon petit plaisir régressif, voir un peu mieux. Et franchement, c'est bien réalisé, pour la plupart des épisodes, voir très bien réalisé!
xof 24 a écrit:xuunam a écrit:Hmmm, c'est que vous commencer à me faire envie avec votre Poker Face là... En plus c'est avec l'actrice (Inoubliable "Nicky" dans Orange is The New Black !!), je crois que je vais me laisser tenter, ca me faisait de l'oeil, mais la balance avait pas penché du bon côté, la faute au scénar, suis pas hyper fan des "séries policières" en général (Sauf Columbo évidemment ^^ )
.. Mais bon, allez, vendu.. Merci pour le conseil je donne une chance au pilote, on verra bien
Et c'est proposé par qui ???
Netflix?
cicerobuck a écrit:Le Rescator a écrit:[youpi]
Bonne pioche, la série vient tout juste d'être renouvelée il y a quelques heures pour une deuxième saison. Chaque épisode se déroule selon le principe de meurtre autonome, avec un nouveau lieu et une nouvelle distribution. Une certaine filiation avec "Columbo" dont les créateurs de la série "Poker Face" espèrent imiter le succès et la longévité.
C'est exactemt ce que j'ai écrit la page précédente, hahaha
Mirdhynn a écrit:The last of us episode 6
Pas d'infectés, désolé les gars
Maintenant je pense qu'on a la trame de la série : montrer ce qui se passe en arrière plan du jeu. Et je trouve ça bien. Faut être honnête, une série où le fil conducteur aurait été une succession de scenes d'action pour survivre aux infectés n'aurait pas tenu la route.
Par contre, des paysages de fous. Ça me donne envie de retourner aux US pour retrouver cet aspect sauvage de la nature que nous n'avons plus chez nous.
Mirdhynn a écrit:The last of us episode 6
Pas d'infectés, désolé les gars
Maintenant je pense qu'on a la trame de la série : montrer ce qui se passe en arrière plan du jeu. Et je trouve ça bien. Faut être honnête, une série où le fil conducteur aurait été une succession de scenes d'action pour survivre aux infectés n'aurait pas tenu la route.
Par contre, des paysages de fous. Ça me donne envie de retourner aux US pour retrouver cet aspect sauvage de la nature que nous n'avons plus chez nous.
Anianka a écrit:Last of Us je suis mitigé, c'est correct mais sans plus, et le comportement arrogant de Ellie m’insupporte de plus en plus.
Anianka a écrit:Carnival Row. Ca reste très bien fait je trouve
Sunderclock a écrit:Si vous aussi vous avez aimé the Nevers, on a droit aux six derniers épisodes de la saison 1 d'un seul coup
Sunderclock a écrit:Si vous aussi vous avez aimé the Nevers, on a droit aux six derniers épisodes de la saison 1 d'un seul coup
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités