e m a écrit:Last of us E1...
L'intro est très bien, malheureusement ça devient soporifique pendant tout le reste de l'épisode...
(Et Tess et Ellie ont des têtes qui ne me reviennent pas)
Pas vraiment envie de regarder la suite.
Mirdhynn a écrit:alambix a écrit:Par contre, toujours les mêmes incohérences concernant Ellie :[Révéler] Spoiler:Dans le blagues qu'elles racontent, il y a des références qui ne peuvent être comprises que par ceux qui ont connu le "monde d'avant".
"Le comble du facteur = être timbré". Ellie sait-elle ce qu'est un facteur, un timbre ?[Révéler] Spoiler:Pas sur : On voit qu'il y a plusieurs enclaves de la Fedra un peu partout, le tout géré par un gouvernement. Il doit donc y avoir des communications entre les différentes enclaves. (On voit d'ailleurs dans la cellule du médecin une affiche disant que tu pouvait avoir des nouvelles de tes proches). Maintenant, effectivement, un facteur avec des timbres c'est peut être un peu poussif
Mirdhynn a écrit:alambix a écrit:Par contre, toujours les mêmes incohérences concernant Ellie :[Révéler] Spoiler:Dans le blagues qu'elles racontent, il y a des références qui ne peuvent être comprises que par ceux qui ont connu le "monde d'avant".
"Le comble du facteur = être timbré". Ellie sait-elle ce qu'est un facteur, un timbre ?[Révéler] Spoiler:Pas sur : On voit qu'il y a plusieurs enclaves de la Fedra un peu partout, le tout géré par un gouvernement. Il doit donc y avoir des communications entre les différentes enclaves. (On voit d'ailleurs dans la cellule du médecin une affiche disant que tu pouvait avoir des nouvelles de tes proches). Maintenant, effectivement, un facteur avec des timbres c'est peut être un peu poussif
LeJoker a écrit:Last of us. Raté. Aucun sentiment de menace. On se demande comment font les gens pour ne pas reprendre le dessus sur les infectés et ce champignon quand on voit à quel point les voyages au long cours en voiture sont tranquilles.
alambix a écrit:Par contre aucune trace en ville dans l'épisode 4, et pas un seul infecté aperçu alors que çà devrait en grouiller.
Mirdhynn a écrit:Je vous mets un lien avec les differents stades d'un infecté, je pense qu'on va avoir un stade 4 : https://thelastofus.fandom.com/fr/wiki/Infect%C3%A9s
"Il existe cependant un autre stade d'infection dont l'origine n'est pour lors pas connue : le Puant. "
cicerobuck a écrit:Coeurs Noirs, j'ai envie de bien aimer, mais il y a quelques gros problèmes : la musique, souvent catastrophique, comme dans le #5, dans la dernière partie de la mission, fausse bonne idée. Il y a aussi les acteurs, très inégaux, et puis un final qui n'en ai pas un, puisque c'est littéralement une fin d'épisode en mode cliffhanger, comme tout les autres épisodes. Ah oui, et il y a dans les 4 premiers épisodes un côté hyper répétitif, dans la résolution de chaque rebondissement. Mais sinon, ça se regarde, avec un peu de curiosité.
nexus4 a écrit:Quelqu'un a tenté "L'extraordinaire Woo", série coréenne où chaque épisode fait 70mn.
Olaf Le Bou a écrit:c'est en combien d'épisodes ce machin ?? c'est une mini-série conclusive ou bien un futur truc à rallonge qui ne sait où il va ?
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:J'ai regardé l'ep 2 en bouquinant pendant les scènes gores.
J'hésite pour le 3.
Ça se calme beaucoup sur les zombies jusqu'à la fin de l'épisode 5
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité