Sunderclock a écrit:Si vous aussi vous avez aimé the Nevers, on a droit aux six derniers épisodes de la saison 1 d'un seul coup
Un remake d'Alice ?
(je suis déjà sorti...)
Sunderclock a écrit:Si vous aussi vous avez aimé the Nevers, on a droit aux six derniers épisodes de la saison 1 d'un seul coup
Un remake d'Alice ?
Sunderclock a écrit:Seulement la moitié, il me semble que le succès n'a pas été au rendez-vous et la 2nde moitié passe donc sur une autre plateforme nommée Tubi (plateforme qui a l'air bien pourrie et semble faire du gratuit mais balance des tonnes de pubs genre Superbowl, des connaisseurs préciseront peut-être ce qu'il en est...)
Olaf Le Bou a écrit:Sunderclock a écrit:Si vous aussi vous avez aimé the Nevers, on a droit aux six derniers épisodes de la saison 1 d'un seul coup
c'est cool pour ceux que ça botte.
satanpetitcoeur a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Sunderclock a écrit:Si vous aussi vous avez aimé the Nevers, on a droit aux six derniers épisodes de la saison 1 d'un seul coup
c'est cool pour ceux que ça botte.
à regarder pendant qu'on bosse...
Brian Addav a écrit:Sunderclock a écrit:Si vous aussi vous avez aimé the Nevers, on a droit aux six derniers épisodes de la saison 1 d'un seul coup
Un remake d'Alice ?
(je suis déjà sorti...)
nexus4 a écrit:The Lazarus Project (OCS - C+)
C'est vachement bien. On part sur un genre Marmotte mais avec un reboot qui bouge d'année en année à date fixe. Le projet c'est d'éviter des apocalypses, de rebooter l'Histoire autant de fois que nécessaire jusqu'à éradication de la menace, puis de laisser filer le continuum temporel jusqu'à la prochaine crise planétaire, avec une date de reboot, si besoin, le 1er juillet de chaque année. Ca pose pas mal de questions "philosophiques", où le pragmatisme l'emporte sur l'empathie, avec ses conséquences. Si vous pannez rien à ce que je dis, allez le voir. Mais c'est bien. J'aime beaucoup le concept.
C'est vachement bien. On part sur un genre Marmotte mais avec un reboot qui bouge d'année en année à date fixe. Le projet c'est d'éviter des apocalypses, de rebooter l'Histoire autant de fois que nécessaire jusqu'à éradication de la menace, puis de laisser filer le continuum temporel jusqu'à la prochaine crise planétaire, avec une date de reboot, si besoin, le 1er juillet de chaque année. Ca pose pas mal de questions "philosophiques", où le pragmatisme l'emporte sur l'empathie, avec ses conséquences. Si vous pannez rien à ce que je dis, allez le voir. Mais c'est bien. J'aime beaucoup le concept.
drabag a écrit:nexus4 a écrit:The Lazarus Project (OCS - C+)
Approuvé ! Le concept et le premier épisode m'ont donné envie de poursuivre pour voir où ça va
Merci !
Sunderclock a écrit: or la meilleure façon de se délivrer d'une tentation c'est d'y céder.
Morti a écrit:
Convaincu...on teste ce soir...ah non demain, ce soir c'est Balthazar...
Mirdhynn a écrit:Mouais pas convaincu[Révéler] Spoiler:Le coup de la boite enterrée, vu des centaines de fois, y compris dans cette série
Son frère qui meurt, et la façon dont il meurt, on le voyait arriver depuis le début de l'épisode
A peine sorti de la boite, on se fait une petite boom
J'aurais préféré qu'ils étalent ça sur 2 épisodes voir 3 pour avoir quelque chose de plus convaincant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité