logan1973 a écrit:Paramount+ c'est des benêts, qu'ils aient décidé de diffuser Tulsa King en France deux mois après les USA passe encore, mais pourquoi un épisode par semaine alors qu'ils sont déjà tous disponibles ? C'est quoi le but à part encourager le téléchargement illégal ?
corbulon a écrit:Et à part ça Dear Edward sur Apple TV prouve que Jason Katims n’a rien perdu de son talent. Ça part de deuil, de comment se reconstruire après la perte d’un étre cher, mais aussi de comment la mort permet de voir les disparus sous un autre angle. Et sinon on retrouve évidemment tout ce qui fait le style de l’école Herskowitz-Zwick (justesse de ton, non-dits, résonance intergénérationnelle). Vraiment très chouette, ça m’a changé de l’horrible Echo 3´
Oh et il y a Connie Britton et Taylor Schilling au casting.
alambix a écrit:logan1973 a écrit:Paramount+ c'est des benêts, qu'ils aient décidé de diffuser Tulsa King en France deux mois après les USA passe encore, mais pourquoi un épisode par semaine alors qu'ils sont déjà tous disponibles ? C'est quoi le but à part encourager le téléchargement illégal ?
Lutter contre les désabonnements, et obliger les abonnés à rester.
Ce sera, parait-il, de plus en plus le cas.
logan1973 a écrit:corbulon a écrit:Et à part ça Dear Edward sur Apple TV prouve que Jason Katims n’a rien perdu de son talent. Ça part de deuil, de comment se reconstruire après la perte d’un étre cher, mais aussi de comment la mort permet de voir les disparus sous un autre angle. Et sinon on retrouve évidemment tout ce qui fait le style de l’école Herskowitz-Zwick (justesse de ton, non-dits, résonance intergénérationnelle). Vraiment très chouette, ça m’a changé de l’horrible Echo 3´
Oh et il y a Connie Britton et Taylor Schilling au casting.
Ils en sont où de la saison, comme je suis en vacances bientôt je compte bien me la récupérer pour la regarder à ce moment là.
.
Aildiin a écrit:alambix a écrit:logan1973 a écrit:Paramount+ c'est des benêts, qu'ils aient décidé de diffuser Tulsa King en France deux mois après les USA passe encore, mais pourquoi un épisode par semaine alors qu'ils sont déjà tous disponibles ? C'est quoi le but à part encourager le téléchargement illégal ?
Sachant qu'ils ont sortis les episodes aux US au rythme d'un par semaine, leur demarche de sortie en France ne me choque pas vraiment....
Aildiin a écrit:alambix a écrit:logan1973 a écrit:Paramount+ c'est des benêts, qu'ils aient décidé de diffuser Tulsa King en France deux mois après les USA passe encore, mais pourquoi un épisode par semaine alors qu'ils sont déjà tous disponibles ? C'est quoi le but à part encourager le téléchargement illégal ?
Sachant qu'ils ont sortis les episodes aux US au rythme d'un par semaine, leur demarche de sortie en France ne me choque pas vraiment....
crepp a écrit:Pas mon épisode préféré, j'aurai voulu que le flashback s'attarde plus sur l'éducation, et sur la différence de choix "politique" entre les deux personnages. Par contre je trouve toujours Bella Ramsey épatante.
Et puis à la fin de l'épisode, en quelques secondes l'émotion me prend[Révéler] Spoiler:juste la voir revenir pour aider, quand Pedro Pascal ne dit rien, juste la poignée de mains dit tout ! Bref je me répète, mais le lien entre les deux persos me happe encore et toujours.
BOBetBOBETTE a écrit:Bientôt le remake de Starsky Et Hutch... avec leurs filles respectives !
Un remake 100% féminin de la série culte Starsky et Hutch est prévu par la Fox.
Vivement un remake de Dukes of Hazzard avec comme drapeau sur leur voiture, un drapeau Arc-en-ciel et une Prius comme auto !
Mirdhynn a écrit:alambix a écrit:Autant je n'ai absolument rien contre les séries qui mettent en avant des personnages féminins (au contraire), autant les reboots c'est le degré zéro de la création
The dark knight est pourtant l'un de mes batman préféré
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités