cicerobuck a écrit:... mais dieu que cet épisode était chiant!
alambix a écrit:Aildiin a écrit:alambix a écrit:logan1973 a écrit:Paramount+ c'est des benêts, qu'ils aient décidé de diffuser Tulsa King en France deux mois après les USA passe encore, mais pourquoi un épisode par semaine alors qu'ils sont déjà tous disponibles ? C'est quoi le but à part encourager le téléchargement illégal ?
Lutter contre les désabonnements, et obliger les abonnés à rester.
Ce sera, parait-il, de plus en plus le cas.
Sachant qu'ils ont sortis les episodes aux US au rythme d'un par semaine, leur demarche de sortie en France ne me choque pas vraiment....
Aux US, c'est diffusion TV, ceci expliquant cela.
C'est pas forcément plus mal. S'ingurgiter 1 saison entière en 5 jours et devoir attendre 1 an pour la suivante, on perd vite le fil (et l'intérêt). Sauf à bingewatcher une série terminée.
TLOF ep.7
Perso j'ai plutôt bien aimé. On creuse l'histoire d'Ellie, j'aime bien cette idée de flashbacks travaillés, qui nous permettent d'en apprendre + sur les différents personnages, et donc de s'intéresser à eux.
Même si, quelque part, on reprendre encore la même trame : présentation d'un nouveau personnage, qui meurt déjà à la fin de l'épisode.
Brian Addav a écrit:Bordel, j'ai commencé Yellowstone, je suis un gros fan de Costner, mais au bout de 5 épisodes, je fais un blocage. Les mecs ils bougent un orteil y'a un truc qui leur tombe dessus. Y'a quand même un côté too much à leurs emmerdes qui volent en escadrille
Vu la saison 1. Vivement la suitenexus4 a écrit:drabag a écrit:nexus4 a écrit:The Lazarus Project (OCS - C+)
C'est vachement bien. On part sur un genre Marmotte mais avec un reboot qui bouge d'année en année à date fixe. Le projet c'est d'éviter des apocalypses, de rebooter l'Histoire autant de fois que nécessaire jusqu'à éradication de la menace, puis de laisser filer le continuum temporel jusqu'à la prochaine crise planétaire, avec une date de reboot, si besoin, le 1er juillet de chaque année. Ca pose pas mal de questions "philosophiques", où le pragmatisme l'emporte sur l'empathie, avec ses conséquences. Si vous pannez rien à ce que je dis, allez le voir. Mais c'est bien. J'aime beaucoup le concept.
Approuvé ! Le concept et le premier épisode m'ont donné envie de poursuivre pour voir où ça va
Merci !
Le 3 est poignant. Limite gros sur la patate.
RosbOOm a écrit:Bien aimé celui-là, mais c'est un peu n'importe quoi niveau rythme
logan1973 a écrit:
Sinon je me mets ça sous le coude
Parce que le livre a très bonne presse et que l'idée a l'air très intéressante.
Choci Loni a écrit:Epidemiya (To the Lake)
J'ai vu la saison 1 en 2020, la saison 2 est sorti en 2022 en Russie mais à l'ouest rien de nouveau...
Mirdhynn a écrit:L'abime TF1 ou France 2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités