Sunderclock a écrit:Aujourd'hui sort Mrs Davis, une nonne à moto qui combat une intelligence artificielle avec l'aide de la Résistance composée notamment de grosses brutes bodybuildées en marcel.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

logan1973 a écrit:Premières images officielles du prochain Docteur et de Ruby Sunday

nexus4 a écrit::arrow:![]()
Severance, absolument. La meilleure série de SF dystopique de l'année dernière.
![]()
For All Mankind : Uchronie de la conquete de l'espace où les USA sont à la ramasse de l'URSS.![]()
Morning Show : querelles de plateau télé dans une ambiance Metoo. Steeve Carell dans un de ses meilleures rôles non comique. C'est même assez "courageux" d'avoir accepter le rôle.
Et tout le monde trouve Ted Lasso super. Faut je trouve le temps de m'y intéresser. Le premier ep mais laissé un peu froid.
Hello Tomorow : uchronie rétrofuturiste : dans les années 50, arnaque à la vente de maison sur la lune. Comédie dramatique avec un super design revisité SF. J'appellerais ça du Mad Men Punk.

Le Rescator a écrit:Il manque juste un chapeau melon au prochain docteur, en phase avec l'évocation pour Ruby Sunday de la période Emma Peel dans "The Avengers" (1968) ?

)
Juin 2022 : Jerry Hall, quatrième femme de Rupert Murdoch et ancienne conjointe de Mick Jagger, reçoit un courriel de son mari nonagénaire dans lequel ce dernier la surprend en lui annonçant que « malheureusement, [il a] décidé de mettre fin à [leur] mariage ». « Nous avons eu de bons moments, mais j’ai beaucoup à faire », ajoute-t-il.
Août 2022 : dans le cadre d’un règlement de divorce, l’ex-mannequin âgée de 66 ans hérite d’un vaste domaine en Angleterre. En retour, elle doit prendre un engagement inusité : ne fournir aux créateurs de la série de HBO Succession aucune idée pour enrichir leur scénario. La comédie noire, dont la quatrième et dernière saison connaît un vif succès, raconte l’histoire de la famille dysfonctionnelle du magnat des médias Logan Roy, personnage fictif inspiré en bonne partie du propriétaire sans scrupules de Fox News, du Wall Street Journal et du New York Post, entre autres.
...
Les aspirants à la succession de Rupert Murdoch sont tous issus de son deuxième lit : Elisabeth, 54 ans, Lachlan, 51 ans, et James, 50 ans. Leur père les a montés les uns contre les autres toute leur vie, pour savoir qui en sortirait le plus fort.
...
Mais, selon Gabriel Sherman, James Murdoch rêverait de se hisser à la tête de l’empire en formant une alliance avec Elisabeth, qui partage la plupart de ses opinions progressistes, et une autre sœur, Prudence. Née du premier mariage de Rupert, cette dernière est restée à l’écart de l’entreprise familiale après avoir travaillé brièvement pour News of the World, un des journaux de son père.
etc... etc...

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités