nexus4 a écrit:[Révéler] Spoiler:La distribution spoïle complètement le truc. On se doute bien que si Christina Ricci est là, c'est pas pour porter des couvertures ou faire la causette 20s un mug de thé à la main.
cicerobuck a écrit:Last Of Us
J'ai bien aimé le premier épisode, mais dieu que le second est mal rythmé, et prévisible au possible. Franchement, c'est vite tombé dans du bien basique.
crepp a écrit:The last of us, épisode 3, même si j'ai un petit problème avec l'âge des personnages pour cet épisode, mais sinon vraiment bon.
logan1973 a écrit:Mercredi j'ai eu énormément de mal à aller au bout, ça fait trop Veronica Mars en version emo. Mais c'est vrai que Jenna Ortega est super dans le rôle.
Anianka a écrit:crepp a écrit:The last of us, épisode 3, même si j'ai un petit problème avec l'âge des personnages pour cet épisode, mais sinon vraiment bon.
à priori différent du jeu mais comme j ai pas joué, je ne peux pas juger, mais c'est un très bon épisode
même si[Révéler] Spoiler:le fait qu'il s'enchaine directement avec la mort de Tess étouffe un peu les conséquences émotionnelles de sa mort, avec un passage très court au début, qui est clairement pas super réussit question émotions, et une référence à la fin bien faible par rapport à l'histoire de Frank et Bill
edit : et je viens juste d'apprendre que l'actrice de Tess du jeu vidéo, pas de la série, Annie Wersching, vient de mourir de suites d'un cancer
BOBetBOBETTE a écrit:nexus4 a écrit:[Révéler] Spoiler:La distribution spoïle complètement le truc. On se doute bien que si Christina Ricci est là, c'est pas pour porter des couvertures ou faire la causette 20s un mug de thé à la main.
J'en suis pas là mais... J'ai une légère impression.
Mais c'est du HarryPotter avec un dimension Freaks.
Mr Degryse a écrit:Je dois être le seul à avoir moins aimé cet épisode que les précédents. Moi les amourette durant 1 h , cela m'emmerde un peu.
silverfab a écrit:Mr Degryse a écrit:Je dois être le seul à avoir moins aimé cet épisode que les précédents. Moi les amourette durant 1 h , cela m'emmerde un peu.
Ah moi je me suis même carrément fait ch...
Même si c'est vrai que les acteurs jouent bien, tu e dis "3eme épisode et déjà ils commencent à gagner -perdre- du temps "
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité