de cicerobuck » 20/10/2022 13:21
Bah les trois derniers épisodes ne m'ont pas emmerdé.
La préparation du casse, le casse, et le début des répercussions, j'ai trouvé ça plus que correct, malgré que le 7 essaye d'en faire un peu trop. Et encore une fois, les décors et les effets, ça me plait, bien plus que tout ce que j'ai vu de Star Wars jusqu'à présent.
Encore une fois, c'est loin loin d'être la claque, mais vu que je préfère largement le ton ici proposé, ai nsi que l'environnement, je dois bien avouer que pour l'instant, depuis quelques épisodes, je n'y vais pas en trainant des pieds.
Je ne suis pas du tout un fan de Star Wars, bien au contraire, même si l'aspect politique de l'univers me plait bien, et justement, pour une fois, je ressent l'économie de ce monde, la hiérarchie, une zone bien plus grise entre les factions, l'impression que cet univers à une réalité sociologique et économique.
Bref, je voulais juste partager ce sentiment, qui me donne un poil d'espoir, qui j'en ai bien conscience, risque fort d'être rapidement anéanti.
Et pour Nexus et Degryse, qu'est-ce qui vous fait insister, malgré les sévères griefs ?
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama