silverfab a écrit:Babylon Berlin saison 4 a commencé mais introuvable, que ce soit de manière légale ou... enfin btrf, voyez ce que je veux dire
cicerobuck a écrit:silverfab a écrit:Babylon Berlin saison 4 a commencé mais introuvable, que ce soit de manière légale ou... enfin btrf, voyez ce que je veux dire
Je passais tantôt par la baie des filbustiers, et comme à l'habitude, l'auberge berlinoise était parfaitement achalandée.
silverfab a écrit:cicerobuck a écrit:silverfab a écrit:Babylon Berlin saison 4 a commencé mais introuvable, que ce soit de manière légale ou... enfin btrf, voyez ce que je veux dire
Je passais tantôt par la baie des filbustiers, et comme à l'habitude, l'auberge berlinoise était parfaitement achalandée.
Voilà un endroit vers lequel je n'ai pas navigué depuis des lustres, je te remercie de la direction camarade!
RosbOOm a écrit:The Bear : petite pépite passée inaperçue, portrait authentique de la vie chaotique d'un petit restaurant à Chicago.
On sent la tension, ça monte crescendo jusqu'à un épisode intense en plan séquence totalement dingue
Les acteurs sont très bons, la réalisation et BO au top
nexus4 a écrit:...
Vraiment très bon. Que des super personnalités.
Par contre, même si c'est inhérent au sujet, qu'est-ce que ça gueule.
(Richie est un con. Le pénible… )
Coldo3895 a écrit:Là je suis sur Uncoupled, Comédie Romantique Gay avec Neil Patrick Harris.
C'est plutôt sympa. Assez inoffensif mais bien joué.
Episodes courts... agréables.
Mirdhynn a écrit:De la merde, quoi...
Sunderclock a écrit:Sur le dernier ROP je dirais qu'il est taillé pour les gens qui ne connaissent pas le lore et/ou qui s'en foutent- et dont je fais partie. Belle coquille rutilante, un peu creuse, mais quelques passages qui réveillent d'un coup parce qu'on les voit pas venir. A lire les avis ici ça me fait penser au Gunnm de Rodriguez: un objet commercial sans âme qui se torche avec l'oeuvre originale mais avec de beaux cgi.
silverfab a écrit:Pendant ce temps HOTD tient plutôt ses promesse avec un bon avant dernier épisode.
cicerobuck a écrit:silverfab a écrit:Pendant ce temps HOTD tient plutôt ses promesse avec un bon avant dernier épisode.
mais cette réunion du conseil cyniquissime, wow...
Mr Degryse a écrit:Bon par contre la scène de masturbation fétichiste du boiteux devant les pieds de la reine était peut être de trop. sinon l'épisode est bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités