rahoul a écrit:nexus4 a écrit:RosbOOm a écrit:The Bear : petite pépite passée inaperçue, portrait authentique de la vie chaotique d'un petit restaurant à Chicago.
On sent la tension, ça monte crescendo jusqu'à un épisode intense en plan séquence totalement dingue
Les acteurs sont très bons, la réalisation et BO au top
Vraiment très bon. Que des super personnalités.
Par contre, même si c'est inhérent au sujet, qu'est-ce que ça gueule.
(Richie est un con. Le pénible… )
Dans le même genre, il y a le film " The Chef " sur canal, tourné en un seul plan-séquence.
Après 2 épisodes c'est effectivement pas mal, cela reprend les codes du "Tel est pris qui croyait prendre" cher à des séries commen les Contes de la Crypte ou encore la 4ième dimension; avec un gros clin d'oeil appuyé à la série culte : "Alfred Hitchcock présente" sur le fond et sur la forme..Sunderclock a écrit:Ce cabinet des curiosité est tout ce que j'attends d'une bonne série fantastique/horreur, je m'ennuyais un peu depuis les Channel Zero et Room104 et autre Brand New Cherry Flavor.
xuunam a écrit:Après 2 épisodes c'est effectivement pas mal, cela reprend les codes du "Tel est pris qui croyait prendre" cher à des séries commen les Contes de la Crypte ou encore la 4ième dimension; avec un gros clin d'oeil appuyé à la série culte : "Alfred Hitchcock présente" sur le fond et sur la forme..Sunderclock a écrit:Ce cabinet des curiosité est tout ce que j'attends d'une bonne série fantastique/horreur, je m'ennuyais un peu depuis les Channel Zero et Room104 et autre Brand New Cherry Flavor.
Le tout emballé avec le savoir-faire visuel de Del Toro... donc ouais... plutôt sympa et hâte de découvrir ce que la suite nous réserve du coup
logan1973 a écrit:rahoul a écrit:nexus4 a écrit:RosbOOm a écrit:The Bear : petite pépite passée inaperçue, portrait authentique de la vie chaotique d'un petit restaurant à Chicago.
On sent la tension, ça monte crescendo jusqu'à un épisode intense en plan séquence totalement dingue
Les acteurs sont très bons, la réalisation et BO au top
Vraiment très bon. Que des super personnalités.
Par contre, même si c'est inhérent au sujet, qu'est-ce que ça gueule.
(Richie est un con. Le pénible… )
Dans le même genre, il y a le film " The Chef " sur canal, tourné en un seul plan-séquence.
Je suis en plein dedans, c'est très très bon comme série, par contre je ne comprends pas comment Disney plus a pu diffuser l'épisode avec la fête d'anniversaire sans la censurer.
cicerobuck a écrit:OK, mais ça ne nous dit pas de quoi ça parle...
Et la Guerre des Mondes de Spielberg, ça tabasse.
Mirdhynn a écrit:Je viens de terminer le cabinet de curiosité sur netflix
Alors c'est les montagnes russes : On peut tomber sur du très bien comme sur des épisodes complètement bof en passant par des épisodes "marrants" mais passables :
Les trés bien :
L'autopsie
Le modèle
Cauchemars de passage
Les passables :
La prison des apparences
Murmuration
Les bofs :
Le lot 36
Rats de cimetière
La daube :
L'exposition
Mirdhynn a écrit:Je viens de terminer le cabinet de curiosité sur netflix
Alors c'est les montagnes russes : On peut tomber sur du très bien comme sur des épisodes complètement bof en passant par des épisodes "marrants" mais passables :
Les trés bien :
L'autopsie
Le modèle
Cauchemars de passage
Les passables :
La prison des apparences
Murmuration
Les bofs :
Le lot 36
Rats de cimetière
La daube :
L'exposition
Mirdhynn a écrit:Consensus sur l'autopsie et le modèle[Révéler] Spoiler:L'exposition, super ? sérieux, ils passent 80% de l'épisode à se shooter ainsi qu'à débiter des conneries et puis pouf le monstre
Choci Loni a écrit:2021 La Brea 2 saisons
silverfab a écrit:Vu les 8 premiers épisodes de Babylon Berlin saison 4 et c'est toujours aussi réussi!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités