Aildiin a écrit:Vu le premier episode de "the Last of US" et j'ai bien aime.
J'avoue etre un grand fan du jeu et Pedro Pascal nous fait un tres bon Joel.
A regarder a chaque fois qu'un episode sort pour moi.
A priori les critiques sont egalement tres bonnes ( 3 T dans Telerama !!!!)
Fini Derry Girls sur Netflix ce week end et c'etait quand meme tres fort.

Le Rescator a écrit:C'est ce qui est parfaitement insupportable dans cette série Vortex, alors que j'apprécie beaucoup l'acteur dans Largo, qu'il a personnifié, et dans Balthazar, où les scènes de mièvrerie sont contrebalancées par celles de dérision.

nexus4 a écrit:C'est du zombie ou une variante ? Je ne supporte pas les zombies, donc j'hésite.

pennybridge a écrit:Le Rescator a écrit:C'est ce qui est parfaitement insupportable dans cette série Vortex, alors que j'apprécie beaucoup l'acteur dans Largo, qu'il a personnifié, et dans Balthazar, où les scènes de mièvrerie sont contrebalancées par celles de dérision.
Il faut que je m'y mette à Balthazar, ça a l'air très sympa.

xof 24 a écrit:J'ai regardé le prequel de Witcher.
C'est pas prise de tête.
Pas envie de plus en ce moment...mais pas au point de regarder du TS.

Aleksi a écrit:Vous êtes pas au courant ? Tomer Sisley rejoint le cast de la saison 2 de The Last of Us (quand ils arrivent à Brest, les américains ont eu un vrai coup de coeur pour l'acteur et la ville, ils ont vu les incroyables économies de budget effets spéciaux, tout y est déjà)

Aleksi a écrit:Vous êtes pas au courant ? Tomer Sisley rejoint le cast de la saison 2 de The Last of Us (quand ils arrivent à Brest, les américains ont eu un vrai coup de coeur pour l'acteur et la ville, ils ont vu les incroyables économies de budget effets spéciaux, tout y est déjà)

xof 24 a écrit:pennybridge a écrit:Le Rescator a écrit:C'est ce qui est parfaitement insupportable dans cette série Vortex, alors que j'apprécie beaucoup l'acteur dans Largo, qu'il a personnifié, et dans Balthazar, où les scènes de mièvrerie sont contrebalancées par celles de dérision.
Il faut que je m'y mette à Balthazar, ça a l'air très sympa.
Ouais...faut aimer...
Le concept pourri par un acteur...
Oui j'ai énormément de mal avec le jeu de Tomer.
, le très attendu Thau Mer Six Lait rempile pour une 5ème et dernière saison de Balthazar sur TF1 !

Croaa a écrit:The Last Of Us : je ne suis pas du tout amateur du genre mais j'ai trouvé ce premier épisode très bon. Hâte de voir la suite.
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Croaa a écrit:The Last Of Us : je ne suis pas du tout amateur du genre mais j'ai trouvé ce premier épisode très bon. Hâte de voir la suite.
Wé, j'ai trouvé ça très réussi aussi. Mais on n'a pas vraiment vu de "zombies". Tant qu'on ne voit pas de visages défigurés avec de la chaire qui pendouille, ca va, je supporte. Donc World War Z et Je suis une légende, ca passe, mais tout juste.
Regarde pas l'épisode 2...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités