dod a écrit:je fais partie de l'ultra minorité qui n'a jamais vu le trône de fer
Tu fais partie de l'ultra minorité qui l'appelle "le trône de fer"
dod a écrit:je fais partie de l'ultra minorité qui n'a jamais vu le trône de fer
fanche a écrit:dod a écrit:je fais partie de l'ultra minorité qui n'a jamais vu le trône de fer
Tu fais partie de l'ultra minorité qui l'appelle "le trône de fer"
cicerobuck a écrit:Occupation, la série Norvégienne? J'avais adoré à l'époque, les deux saisons, surtout la seconde.
dod a écrit:Oui c'est clair qu'il est bon le niels et j'ai bien aimé l'acteur qui joue le romancier il était pas dans "braquo" lui?
Ben justement il me faut pas trop pointu non plus ....sinon je passe à côté du truc...
cicerobuck a écrit:dod a écrit:Oui c'est clair qu'il est bon le niels et j'ai bien aimé l'acteur qui joue le romancier il était pas dans "braquo" lui?
Ben justement il me faut pas trop pointu non plus ....sinon je passe à côté du truc...
Bah j'ai envie de te dire, tente Das Boot, il y a des ambitions parallèles à celles de Occupation selon moi.
Aleksi a écrit:Je ne sais pas quel rôle il a mais Nicolas Duvauchelle jouait bien dans Braquo et il est bien au casting des Papillons Noirs
C'est quand même moins vulgaire et moins invraisemblable que braquo, j'espère ?
Aleksi a écrit:J'ai pas dit que j'étais une référence
Aleksi a écrit:Oui la 1 (et la 2 ?) dans mon souvenir était correcte après ça partait en cacahuète totale, je ne crois même pas avoir vu la fin
Brian Addav a écrit:tu confonds avec engrenage je crois...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités