Et pour Nexus et Degryse, qu'est-ce qui vous fait insister, malgré les sévères griefs ?
J'aime bien l'univers starwars. Je regarde avec mon fiston. Mais j'arrête j'en peux plus de l'autre à tronche de paresseux.
Et pour Nexus et Degryse, qu'est-ce qui vous fait insister, malgré les sévères griefs ?
Mr Degryse a écrit:Je regarde avec mon fiston. Mais j'arrête j'en peux plus de l'autre à tronche de paresseux.
cicerobuck a écrit:Et pour Nexus et Degryse, qu'est-ce qui vous fait insister, malgré les sévères griefs ?
Morti a écrit:Essai ce soir de The Peripheral...ça a l'air sympa...
nexus4 a écrit:RosbOOm a écrit:The Bear : petite pépite passée inaperçue, portrait authentique de la vie chaotique d'un petit restaurant à Chicago.
On sent la tension, ça monte crescendo jusqu'à un épisode intense en plan séquence totalement dingue
Les acteurs sont très bons, la réalisation et BO au top
Vraiment très bon. Que des super personnalités.
Par contre, même si c'est inhérent au sujet, qu'est-ce que ça gueule.
(Richie est un con. Le pénible… )
logan1973 a écrit:Morti a écrit:Essai ce soir de The Peripheral...ça a l'air sympa...
C'est la nouvelle série du créateur de Westworld?
Aldaran a écrit:logan1973 a écrit:Morti a écrit:Essai ce soir de The Peripheral...ça a l'air sympa...
C'est la nouvelle série du créateur de Westworld?
Oui, basée sur un roman de Gibson.
silverfab a écrit:Très bon épisode final pour HOTD
Sunderclock a écrit:silverfab a écrit:Très bon épisode final pour HOTD
En effet, ça tient la route quoique pour une des intrigues on peut avoir l'impression que la montagne a accouché d'une souris.
(Après c'est comme ça chez HBO: du sensass bien putassier dans la 1ère saison pour lancer le truc...)
logan1973 a écrit:
Tu peux me dire ce qu'il y a de putassier dans les premières saisons de The Wire, Six Feet Under et Les Soprano selon toi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités