Anianka a écrit:LeJoker a écrit:Andor, saison 1 épisode 5. Il ne se passe RIEN ou cela vient de moi ?
c est un peu le but des séries Disney : faire durer chaque saison sur plusieurs mois afin de pousser les gens à ne pas se désabonner en faisant miroiter une amélioration.
cicerobuck a écrit: rien pour les enfants, pour l'instant.
nexus4 a écrit:Une affaire privée (Prime) :
Comédie policière. Mini série espagnole qui se passe dans les années 50 dans un port. La soeur d'un commissaire décide de résoudre une enquête, entichée d'un majordome Français, interprété par Jean Reno qui en fait des tonnes. C'est très sympa, un peu frénétique au début on fleurte avec l'aventure par moments. Gros moyens, beaux costumes, belles bagnoles, architecture, mobilier, y a du pognon, jusqu'aux génériques qui sont à chaque fois des résumés en DA des gros morceaux de l'épisode. (donc à sauter). Même la BO a dû couter un bras, avec force pizzicato et contrebasse pour les scènes de comédie et orchestration héroïquement symphonique pour les scènes d'actions.
L'enquête n'invente rien, c'est un bon polar, on se fait gentiment balader. Ce qui est sympa c'est l'emballage malgré une héroïne à deux doigts d'être horripilante.
Pas pour tout public, y a pas mal de cadavres, parfois peu ragoutants.
nexus4 a écrit:C'est à dire ?
Mr Degryse a écrit:Je te conseille de mettre en spoiler. Pas lu le livre et je me doute que cela se passera comme ça mais laisse la surprise aux gens
Sunderclock a écrit:HOD 8: enfin un bon entrelacement d'intrigues poisseuses mais maintenant qu'on s'est habitués aux deux nouvelles actrices ils n'ont pas intérêt à en changer dès le prochain épisode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités