silverfab a écrit:Mouais...faut voir; Refn m'emmerde passablement j'avais trouvé Drive mou
Il a eu la mauvaise idée de commencer par Pusher, fallait la faire à l'envers
silverfab a écrit:Mouais...faut voir; Refn m'emmerde passablement j'avais trouvé Drive mou

xof 24 a écrit:toine74 a écrit:Attention perle made in BBC/netflix : Inside Man. D'un côté un prêtre dans un petit village anglais qui s'enfonce dans le pire, de l'autre un condamné à mort aux USA qui s'occupe à enquêter depuis sa cellule en attendant son exécution. Tout finit par se fracasser. 4 épisodes de haut niveau.![]()
![]()
![]()
Alors j'ai vu.
Putain c'est chaud.
J'ai trouvé quelques "faiblesses " .
Mais tout est prévu pour une deuxième saison.
Et j'en serai

xof 24 a écrit:Morti...c'est certes noté Mini série.
Mais la fin ouvre pas mal de portes...
Bref si succès, suite il y aura.

Morti a écrit:xof 24 a écrit:Morti...c'est certes noté Mini série.
Mais la fin ouvre pas mal de portes...
Bref si succès, suite il y aura.
From Wikipedia...
Le 4 octobre 2022, Steven Moffat annonce à Radio Times qu'il n'y a pas de suite prévue, la série étant clôturée après ces 4 épisodes.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Morti a écrit:Terminé Inside Man...effectivement très bon.![]()
![]()
![]()
J'aurais juste un bémol, la scène de la cave dans le 4e épisode est trop longue, ça dure, ça traîne...j'aurais préféré en savoir un peu plus sur Tucci...pourquoi a-t-il tué sa femme notamment...
.

Choci Loni a écrit:Babylon Berlin
Les stfr des 5 premiers épisodes de la saison 4 sont disponibles ...

Aildiin a écrit:Je viens de finir de regarder Andor sur Disney+ et j'ai trouve ca tres tres bien.
C'est un peu long a demarrer ( les 2-3 premiers episodes sont moyens) mais les 6 derniers episodes sont vraiment top !
Je vais attendre la saison 2 avec impatience et je suis tres tente de regarder Rogue One a nouveau !

corbulon a écrit:C’est vrai que c’est pas une grande phase niveau série chez Apple, le début de la deuxième saison de Mosquito Coast étant encore plus faible que l’ensemble de la première saison (et là c’est parti pour dix épisodes au lieu de 7). Reste Shantaram qui peut-être sympa, si on fait tourner les aiguilles de l’horloge l’envers pour arriver à 1982.

corbulon a écrit:En revanche la deuxième saison de The White Lotus a commencé sur les chapeaux de roues (disponible toujours sur la RTS, je sais pas en France). Faut dire que fatalement quand on sort des arguments comme la Sicile, Simona Tabasco, Aubrey Plaza, Jennifer Coolidge, Michael Imperioli et une merveilleuse bande-son, je ne peux qu’adhérer.

Alors que si on faisait des séries avec des riches sympathiques ce serait tout de suite plus sympathique, rassurant et original.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités