Anianka a écrit:comment cette discussion est arrivée sur ce sujet ?
ma faute ! pardon !

Anianka a écrit:comment cette discussion est arrivée sur ce sujet ?
toine74 a écrit:Attention perle made in BBC/netflix : Inside Man. D'un côté un prêtre dans un petit village anglais qui s'enfonce dans le pire, de l'autre un condamné à mort aux USA qui s'occupe à enquêter depuis sa cellule en attendant son exécution. Tout finit par se fracasser. 4 épisodes de haut niveau.![]()
![]()
![]()
xof 24 a écrit:...
Alors j'ai vu.
Putain c'est chaud.
J'ai trouvé quelques "faiblesses " .
Mais tout est prévu pour une deuxième saison.
Et j'en serai
silverfab a écrit:RosbOOm a écrit:Baran Bo Odar et Jantje Friese, les créateurs de Dark, invitent métaphysique et science-fiction sur un transatlantique perdu entre Hambourg et New York.
https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... _3246.html
Premier épisode pas mal du tout même si peut être plus "classique" que Dark (qui met la barre fort haute il faut dire!)
Sunderclock a écrit:Tombé sur ça comme suggestion après la bande-annonce de "the playlist", somptueuse esthétique et par les créateurs de Pusher!
silverfab a écrit:Mouais...faut voir; Refn m'emmerde passablement j'avais trouvé Drive mou
xof 24 a écrit:toine74 a écrit:Attention perle made in BBC/netflix : Inside Man. D'un côté un prêtre dans un petit village anglais qui s'enfonce dans le pire, de l'autre un condamné à mort aux USA qui s'occupe à enquêter depuis sa cellule en attendant son exécution. Tout finit par se fracasser. 4 épisodes de haut niveau.![]()
![]()
![]()
Alors j'ai vu.
Putain c'est chaud.
J'ai trouvé quelques "faiblesses " .
Mais tout est prévu pour une deuxième saison.
Et j'en serai
xof 24 a écrit:Morti...c'est certes noté Mini série.
Mais la fin ouvre pas mal de portes...
Bref si succès, suite il y aura.
Morti a écrit:xof 24 a écrit:Morti...c'est certes noté Mini série.
Mais la fin ouvre pas mal de portes...
Bref si succès, suite il y aura.
From Wikipedia...
Le 4 octobre 2022, Steven Moffat annonce à Radio Times qu'il n'y a pas de suite prévue, la série étant clôturée après ces 4 épisodes.
Morti a écrit:Terminé Inside Man...effectivement très bon.![]()
![]()
![]()
J'aurais juste un bémol, la scène de la cave dans le 4e épisode est trop longue, ça dure, ça traîne...j'aurais préféré en savoir un peu plus sur Tucci...pourquoi a-t-il tué sa femme notamment...
.
Choci Loni a écrit:Babylon Berlin
Les stfr des 5 premiers épisodes de la saison 4 sont disponibles ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités