crepp a écrit:Vu Dahmer
Ca parle beaucoup d'Evan Peters, qui au passage est bon, mais je suis plus impressionné par la qualité de nombreux personnages secondaires. Avec en haut du panier Richard Jenkins (qui joue le père) et Niecy Nash (la voisine).
De plus il y a des épisodes où la réalisation est impeccable (le 6 est magnifique), les flashbacks sont superbement placés sans que tu te demandes quand , ou tu te trouves (il y a d'autres séries actuelles qui devraient y jeter un oeil )
silverfab a écrit:HOTD: autant le 6 était un peu chiant autant le 7 relève le niveau!
silverfab a écrit:Par contre la scène d’extérieur de nuit je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé ça beaucoup trop sombre visuellement (comme à l'époque de la fin de GOT)
Anianka a écrit:j'ai bien aimé, la fin de l'épisode était très prévisible.
silverfab a écrit:Anianka a écrit:j'ai bien aimé, la fin de l'épisode était très prévisible.
Mais du coup je me suis posé la question:[Révéler] Spoiler:est ce que les Targaryens sont dans la confidence que le Velaryon est pas mort ou c'est juste lui et son amant qui ont monté la supercherie?
LeJoker a écrit:Andor, saison 1 épisode 5. Il ne se passe RIEN ou cela vient de moi ?
Andor, saison 1 épisode 5. Il ne se passe RIEN ou cela vient de moi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités